Probleme de decalotage en erection [Fermé]

Signaler
-
maxime02a
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais entamer ma vie sexuelle sous peu avec ma copine mai j'ai un petit probleme avec mon penis je n'arrive pas tres bien a le decaloter lorsqu'il est en erection ... j'y arrive sans aucune difficulter au repos mai en erection j'arrive tout juste a faire descnendre la peau en dessous du gland et mon frein est assez tirer .. je voudrais savoir si je pourrais avoir des raport sexuel malgrer sa et est-ce que l'utilisation de la capote pourrais en quelque sorte atenuer mon probleme .. merci :)

5 réponses

Bonjour,
Es-ce-que tu sens une douleur au moment de decaloter?
Publi-information
Non uniquement lorsque la peau arrive en bas du gland, là ca commence a forcer et a tirer un peu
Publi-information
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
21
ça me faisait ça aussi avant et puis avec le temps ça glisser tout seul sans tirer faut y aller doucement sans forcer , y aller petit à petit en quelques jours/semaines/ ,... ça depend de chaque cas après je te conseillerais d'attendre un peu se serait bête de de "casser" quelque chose.
après je ne sais pas chaque cas est différents.
ps : regarde un peu les autres sujets j'ai répondu quasi pareil à un autre sujet.
Daccord merci de ton aide mais je me suis deja entrainer depuis plusieurs mois et la iln'y a plusd'amelioration je voudrais juste savoir si je peux avoir des rapport sexuel ... Avec la capotte sa doit juste glisserr non ? Sans decalotter entierement le gland .. Non?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
21
ben ça reste assez embêtant à mon avis vaut mieux avoir le pénis décalotter "a fond" , sachant que même si comme tu dit ça doi glisser c'est tout, ça le pénis reste assez "serré" dans un préservatif et avec le mouvement lors de la pénétration il y a peut être des risques que ton pénis se décalotte entièrement pendant l'acte ce qui peut provoquer une douleur et dans le pire des cas une rupture du frein. Après n'aillant pas énormément d'expérience dans le sujet nottement parce que le pb que j'avais a l'époque (le même que le tien) est résolu.
Après ça depend ce que tu as.
Allez vite fait petit anecdote ^^ :
ya de ça plusieurs année j'ai remarqué que la peau en dessous le gland était "collé" à mon gland je ne pouvais donc pas décalotté mon pénis à fond ( je voyais a peine le "cercle" au bout du gland enfin pas partout^^) je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit une pommade à appliquer sur mon gland avant mon prochain rdv avec lui, et lors du rendez vous qui suivez il a décoller doucement la peau du gland. Dans les heures qui suivait j' était plié en deux^^. Un de mes copains aussi a eu ça, ça arrive à bon nombre de garçon. Pour en revenir a ton problème :
la peau reste collé a ton gland ? ou simplement ça te fais mal quand tu essaye de décalotter plus loin ?
PS : si c'est le cas de l'anecdote essaye pas tout seul ! il m'a expliquer que ça pouvait saigner , et même avec la pommade qui "endormais" le pénis ça faisait légèrement mal j'imagine pas sans = S en gros si c'est ce problème consultez ton medecin.