Saignement après rapport

maconda - 9 sept. 2009 à 15:38
akmf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 sept. 2009 à 19:40
Bonjour,
je suis une jeune mariée depuis un mois, dans mes rapport sexuel mon mari m'arrive pas a pénétrer, j'aimerais savoir est ce que l'homme peut faire entrer la totalité de son sexe dans le vagin de la femmen ou bien juste un partie.
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
9 sept. 2009 à 15:49
bonjour tout dépend de la longueur du sexe de ton mari
0
akmf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 4
9 sept. 2009 à 19:40
Qu'est ce qui se passe au juste... Est ce ton mari, le problème ou toi? Surement c'est toi qui constitue le problème puisque tu pose la question sur l'insertion totale du pén... dans ton varg... C'est dit en cette question qui ne l'a jamais inséré totalement. Deux cas se présente soit tu as un sacrée problème soit c'est ton mari qui doit se payer des cours de pénétrations vaginales en d'autres termes il ne le met pas au bon endroit car à mon avis si tu es déjà marié c'est évidement que tu dois avoir tous les muscles du sexe capable de résister à une pénétration totale. Consulte un gyné n'aye pas honte de cela
0