Préservatif qui glisse

Signaler
-
 Danni -
Bonjour,
Il y a quelque chose qui me préoccupe depuis quelques jours: lors d'un rapport le préservatif a commencé a glissé plusieurs fois. Il ne s'est pas enlevé, mais a avancé de plusieurs centimètres. Je l'ai remis bien en place à chaque fois, sans trop m'inquiéter sur le coup, mais maintenant je suis un peu plus inquiet: pensez-vous qu'il y ait eu un risque d'infection? J'utiliserai plus cette marque de préservatifs, et j'irai faire un test dans quelque temps, mais j'aimerai bien avoir un avis d'ici là.

6 réponses

Dès que j'ai vu " préservatif qui glisse " ça m'a fais rire parce que j'ai exactement le même problème que toi, mon copain à chaque s'arrête et le remet comme il faut c'est assez embêtant...
je ne sais pas si il y a des "tailles " mais les préservatifs on une " reserve " on va dire au bout c'est là ou se stoke le sperm, si le préservatif ne s'est pas complétement enlever il y a peu de risque mais fais quand même un test !
j'espere t'avoir aider ;)
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
229
Bonjour,

Faudrait aussi prendre des préservatifs avec une taille en dessous,ça éviteras qu'il glisse. :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Bonjour

Il existe des tailles.

Alors adapté le bon.

Et il ne demande pas si il y a risque de bébé,mais risque de MST .
Les MST ne s'attrape pas par le sperm.

Toutes les petites lésions qui sont sur le pénis ,et qui sont en relation avec des lésions de la madame, peuvent être sujets a des risques.

Donc préservatif a réservoir ou pas ça ne change rien.

bye
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 844
Faites les tests MST-IST etc ... + la pilule vous serez tranquille
Ok merci pour vos réponses, j'irai de toutes façons faire le test, mais il me semble qu'il faut attendre 2 ou 3 mois pour que les résultats soient vraiment fiables, en attendant j'essaie juste de savoir ce que ça risque.

ta k mètre un colier ser flex sa ira mieu tu vera ou en revanche tu mé une chambre a air
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
De tracteur ?

Il est interdit d'écrire dans le style sms.!!
Merci
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 844