Conséquence du préservatif
mini1990
-
mini1990 -
mini1990 -
Bonjour,
Alors voilà, quand je suis en érection et que je mets un preservatif, rien qu'au contact avec mon gland, mon pénis ne reste plus en érection. Est-il possible chez certaines personnes qu'elles soient sensible au latex? ou c'est peut être simplement du au contact chaud-froid avec le penis et le préservatif?
J'ai déja essayé d'en mettre un à la dernière minute ( juste pour récupérer le sperme ) et il se passe deux concéquences :
- je n'arrive pas à le glisser plus bas que mon gland ( à cause de la peau en dessous )
=> est ce que le préservatif est trop petit ?
-le reservoir gonfle comme un balon au moment de l'éjaculation
=>est - ce normal ?
Merci de vos réponses
Alors voilà, quand je suis en érection et que je mets un preservatif, rien qu'au contact avec mon gland, mon pénis ne reste plus en érection. Est-il possible chez certaines personnes qu'elles soient sensible au latex? ou c'est peut être simplement du au contact chaud-froid avec le penis et le préservatif?
J'ai déja essayé d'en mettre un à la dernière minute ( juste pour récupérer le sperme ) et il se passe deux concéquences :
- je n'arrive pas à le glisser plus bas que mon gland ( à cause de la peau en dessous )
=>est - ce normal ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Les conséquences de lutilisation du préservatif
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Enlever les amygdales conséquences - Accueil - Opérations
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonjour
je n'arrive pas à le glisser plus bas que mon gland ( à cause de la peau en dessous )
Oui surement ,essaye une plus grande taille ,ou une autre marque.
=>est - ce normal ?
Tu n'as pas du vidé l'air du réservoir,(c'est a dire tenir le réservoir quand tu met le préservatif) sans doute..
a+
je n'arrive pas à le glisser plus bas que mon gland ( à cause de la peau en dessous )
Oui surement ,essaye une plus grande taille ,ou une autre marque.
=>est - ce normal ?
Tu n'as pas du vidé l'air du réservoir,(c'est a dire tenir le réservoir quand tu met le préservatif) sans doute..
a+