Suis je encore viérge

Lyn97 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Lyn j'ai 14 ans et il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il a introduit son pénis j'ai eu mal mais je n'est pas saigner et je n'avais pas mal quand t-il fessait des vas-et-vient alors que j'était viérge il ma demandait si je n'était pas entrain de lui mentir parce que mon vagin c'est agrandit comme si je l'avais déjà fait . Je voudrais savoir si je suis toujours viérge ou pas .
A voir également:

10 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Comme il y a eu pénétration, non tu n'es plus vierge. toutes les femmes ne saignent pas forcément en perdant leur virginité.
1
Lyn97

Es-que j'aurais mal à mon 2 éme rapport sexuelle ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonsoir

Si ton vagin c'est" ouvert" c'est parce que tu étais bien.
Que tu étais prête.

Il n'a rien compris lui.

Il était déçu ?

a+
0
Lyn97

Oui il était sur moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyn97

Mes je voudrais savoir si j'aurais mal a mon 2 éme rapport ?
0
Lyn97

A Ok j'avais mal compris Non il était pas déçu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ben non pas plus si tu es bien ,décontracté ,si il fait attention .
Pas de raison que tu es plus mal.

a+
0
Lyn97

Ok merci =)
0

Pas de quoi.

Mais protégez vous

bye
0