Suis je encore viérge
Lyn97
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Lyn j'ai 14 ans et il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il a introduit son pénis j'ai eu mal mais je n'est pas saigner et je n'avais pas mal quand t-il fessait des vas-et-vient alors que j'était viérge il ma demandait si je n'était pas entrain de lui mentir parce que mon vagin c'est agrandit comme si je l'avais déjà fait . Je voudrais savoir si je suis toujours viérge ou pas .
Je m'appelle Lyn j'ai 14 ans et il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il a introduit son pénis j'ai eu mal mais je n'est pas saigner et je n'avais pas mal quand t-il fessait des vas-et-vient alors que j'était viérge il ma demandait si je n'était pas entrain de lui mentir parce que mon vagin c'est agrandit comme si je l'avais déjà fait . Je voudrais savoir si je suis toujours viérge ou pas .
A voir également:
- Suis je encore viérge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
10 réponses
Bonjour
Comme il y a eu pénétration, non tu n'es plus vierge. toutes les femmes ne saignent pas forcément en perdant leur virginité.
Comme il y a eu pénétration, non tu n'es plus vierge. toutes les femmes ne saignent pas forcément en perdant leur virginité.
Bonsoir
Si ton vagin c'est" ouvert" c'est parce que tu étais bien.
Que tu étais prête.
Il n'a rien compris lui.
Il était déçu ?
a+
Si ton vagin c'est" ouvert" c'est parce que tu étais bien.
Que tu étais prête.
Il n'a rien compris lui.
Il était déçu ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question