J'ai un trop petit peni

Nickève Jhon - 29 oct. 2009 à 10:30
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 oct. 2009 à 10:34
Bonjour,
Moi je suis né comme les autres , je suis grandi comme les autres mais la différence a été mon penis qui est trop petit jusqu'à atteindre au repos 3 cm , je suis marié avec un enfant coté érection trés bien, éjaculation trés bien ,je n'ai jamais été traumatisé ou fait un accident ,mais je me demande comment et quand je pourrai réussir à avoir un pénis un peu grand, puisque ça inquiete même ma femme, qui commence à s'enerver tout le temps me disant q'elle ne sent rien. Qu'est ce qui m'est arrivée ? comment peux faire grandir mon penis pour satisfaire ma femme. S.V.P aider moi si non je risque de subir une divorce!
Nickeve Jhon

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 10:34
Bonjour,
je te sens très déprimé à cause de ton blem mais il ne faut pas te rendre malade pour ça
si ta femme t'aimes réellement elle doit t'accepter tel que tu es .
Si tu n'es pas satisfait va faire une chirurgie mais je pense que ça doit coûter beaucoup.
Tu sais ce n'est pas la taille qui compte, y en a qui ont des gros engins et qui ne savent pas s'en servir et d'autres qui en ont des petits et c'est le pied. Adopte des position ou elle pourra ressentir c'est tout donc arrête de te faire du mal.
2
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
29 oct. 2009 à 10:50
Bonjour,

D'après ton message, tu es un adulte.

Donc, ton pénis a terminé son développement.

Si tu souhaites augmenter sa taille, il n'y a que la chirurgie qui peut éventuellement améliorer ce problème.


0