Besoinn d'aide en sexualité amoureuse
Fermé
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide de votre part, je viens de rencontrer un garcon avec qui je suis depuis environ 1 mois avec qui je suis tres bienn mais un gross probleme se pose!!! J'aurais eu envie de vivre une avenir avec lui mais la taille de son penis empeche tout. Il est si petit que lorsque je le touche sa m'enleve tout desir sexuel(avant l'erection bien sur) Je n'arrive pas a avoir envie de faire lamour avec lui puisque avant de me rendre la j'ai deja perdu toute envie.
Aider moi comment penser que je peuxc men sortir??
moi je crois que je devrais le quitter puisque sa gacheras toujours notre relation presente mais comment lui dire d'une bonne facon sans lui avouer que le probleme est son penis puisqu'il en sera marque a vie.
jattend votre aide devant lecran de mon ordinateurr
J'aurais besoin d'aide de votre part, je viens de rencontrer un garcon avec qui je suis depuis environ 1 mois avec qui je suis tres bienn mais un gross probleme se pose!!! J'aurais eu envie de vivre une avenir avec lui mais la taille de son penis empeche tout. Il est si petit que lorsque je le touche sa m'enleve tout desir sexuel(avant l'erection bien sur) Je n'arrive pas a avoir envie de faire lamour avec lui puisque avant de me rendre la j'ai deja perdu toute envie.
Aider moi comment penser que je peuxc men sortir??
moi je crois que je devrais le quitter puisque sa gacheras toujours notre relation presente mais comment lui dire d'une bonne facon sans lui avouer que le probleme est son penis puisqu'il en sera marque a vie.
jattend votre aide devant lecran de mon ordinateurr
A voir également:
- Besoinn d'aide en sexualité amoureuse
- Position amoureuse - Guide
- Papa à une nouvelle amoureuse - Accueil - Relations familiales
- Fellation amoureuse - Accueil - Pratiques
- Fille amoureuse de son père syndrome - Accueil - Relations familiales
- Fils unique relation amoureuse - Guide
19 réponses
Bonjour,
Le fond de la question ....
Que recherche surtout et avant tout une femme chez un homme ??
De l'affectif, de la complicité, l'envie de bâtir un avenir à deux, des enfants ... ??
Non, dans le cas présent, uniquement un gros pénis...Point !!
(Si je connaissais le gars, je lui dirais de chercher une autre copine....)
Le fond de la question ....
Que recherche surtout et avant tout une femme chez un homme ??
De l'affectif, de la complicité, l'envie de bâtir un avenir à deux, des enfants ... ??
Non, dans le cas présent, uniquement un gros pénis...Point !!
(Si je connaissais le gars, je lui dirais de chercher une autre copine....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui mais la si jme rend meme pas capable de le toucher jon px pas parler dla taille qui change rienn!! Il etait vierge il c pas vrm comment sy prendre laa pi jsuis tromatiser de mon imageee!
Bon et bien je pensait que c'était pour m,aider et non me dégrader que vous veniez porter vos commentaires.
Vous saurez que je suis loin d'avoir des enfants a 19 ans puis que je suis tres bien avec lui je le respecte etc mais comment pourrais-je rester avec lui sans avoir aucun desir sexuels! c'est peut etre mieux pour lui de le complexer comme sa moi je ne crois pas..
je veux seulement faire le meilleur pour nous
Vous saurez que je suis loin d'avoir des enfants a 19 ans puis que je suis tres bien avec lui je le respecte etc mais comment pourrais-je rester avec lui sans avoir aucun desir sexuels! c'est peut etre mieux pour lui de le complexer comme sa moi je ne crois pas..
je veux seulement faire le meilleur pour nous