Risque d'etre enceinte

fille stressé - 31 oct. 2009 à 09:26
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 oct. 2009 à 09:44
Bonjour,
C'est peut etre une question tres bete mais je suis en stresse total!!
Hier j'etais avec mon copain et on s'est masturbé (il m'a doigté et je l'ai branlé) sauf que au bout d'un moment il a ejaculer est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte sachant que je suis vierge?? Je ne sais pas s'il a touché son penis avant de mettre ses doigts...
Cette question peut vous sembler totalement ridicule mais j'aimerai bien avoir votre avis.
Merci de me répondre

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 oct. 2009 à 09:31
0
fille stressé
31 oct. 2009 à 09:35
on etait encore en sous-vetements et il a ejaculer sur les vetements donc si j'ai bien compris meme s'il y en avait sur ces doigts il n'y a pas de risque c'est bien ca?? J'ai bien compris?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 oct. 2009 à 09:44
Oui tout à fait:
Si vous êtes en sous-vêtement, si votre partenaire n'a pas éjaculé, ou bien s'il a éjaculé sans contact direct avec le sexe féminin, aucune chance de tomber enceinte.

Si vous ou votre partenaire avez du sperme sur la main, les doigts, et que des caresses s'en suivent, ne craignez rien, vous ne tomberez pas enceinte.

S'il y a fellation, vous ne tomberez pas enceinte en avalant le sperme.

Si vous prenez la pilule et/ou le préservatif, vous êtes protégée d'une grossesse.

Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
Récapitulatif

Pour tomber enceinte, l'homme et la femme doivent être sans sous-vêtement et avoir une relation sexuelle avec pénétration ou le sperme doit être en contact avec le vagin (à l'air libre le spermatozoïde meurt).

Lors des préliminaires (fellation, masturbation), la grossesse est impossible.
0