Est ce que je suis encore vierge ou pas ?
dodi
-
29 oct. 2009 à 11:03
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 oct. 2009 à 10:54
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 oct. 2009 à 10:54
A voir également:
- Est ce que je suis encore vierge ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
29 oct. 2009 à 11:31
29 oct. 2009 à 11:31
Bonjour
"Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
Voila l'éternel problème...
Ton hymen peut être déchiré parce que tu as fait du sport, parce que tu as enfoncé quelque chose dans ton vagin; si tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es pourtant toujours vierge.
A l'inverse, tu peux avoir un hymen "souple" qui permet la pénétration sans se rompre.
Donc :
On est vierge tant qu'on n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration !
Le reste, en particulier l'état de l'hymen, médicalement, on s'en fiche....
"Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
Voila l'éternel problème...
Ton hymen peut être déchiré parce que tu as fait du sport, parce que tu as enfoncé quelque chose dans ton vagin; si tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es pourtant toujours vierge.
A l'inverse, tu peux avoir un hymen "souple" qui permet la pénétration sans se rompre.
Donc :
On est vierge tant qu'on n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration !
Le reste, en particulier l'état de l'hymen, médicalement, on s'en fiche....
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
29 oct. 2009 à 14:49
29 oct. 2009 à 14:49
Bonjour
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin " ?
Sur ton ventre.
Ou dans ton vagin.
Mais pas sur ton vagin.!
Si ?
a+
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin " ?
Sur ton ventre.
Ou dans ton vagin.
Mais pas sur ton vagin.!
Si ?
a+
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
30 oct. 2009 à 10:54
30 oct. 2009 à 10:54
si t'as frotté tut simplement, il y a pas de soucis tu l'es toujours mais si c'est rentré même si c'est un peu y ades fortes chance que tu le sois plus.je trouve que t'es pas assez claire, dis nous ce que t'as fait réelllement pour qu'on puisse t'aider.