Est ce que je suis encore vierge ou pas ?
dodi
-
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une fille de 22 encore vierge, mais il y a peu de temps j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration, c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin et 3jours après un petit écoulement de sang de rien du tout est apparu,et 2 jour après l'écoulement de sang j’ai eu mais règles. Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
MERCI
Je suis une fille de 22 encore vierge, mais il y a peu de temps j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration, c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin et 3jours après un petit écoulement de sang de rien du tout est apparu,et 2 jour après l'écoulement de sang j’ai eu mais règles. Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
MERCI
A voir également:
- Est ce que je suis encore vierge ou pas ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour
"Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
Voila l'éternel problème...
Ton hymen peut être déchiré parce que tu as fait du sport, parce que tu as enfoncé quelque chose dans ton vagin; si tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es pourtant toujours vierge.
A l'inverse, tu peux avoir un hymen "souple" qui permet la pénétration sans se rompre.
Donc :
On est vierge tant qu'on n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration !
Le reste, en particulier l'état de l'hymen, médicalement, on s'en fiche....
"Est ce que je suis encore vierge ou pas ? Est ce que l'hymen et déchire ou pas ?
Voila l'éternel problème...
Ton hymen peut être déchiré parce que tu as fait du sport, parce que tu as enfoncé quelque chose dans ton vagin; si tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es pourtant toujours vierge.
A l'inverse, tu peux avoir un hymen "souple" qui permet la pénétration sans se rompre.
Donc :
On est vierge tant qu'on n'a pas eu de rapport sexuel avec pénétration !
Le reste, en particulier l'état de l'hymen, médicalement, on s'en fiche....
Bonjour
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin " ?
Sur ton ventre.
Ou dans ton vagin.
Mais pas sur ton vagin.!
Si ?
a+
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin " ?
Sur ton ventre.
Ou dans ton vagin.
Mais pas sur ton vagin.!
Si ?
a+