Premier raport et complexe !!

Inconnu - 26 oct. 2009 à 01:28
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 26 oct. 2009 à 10:08
Bonjour a vous voila j'ai un petit problèmes j'ai 13 ans, ma copine et moi voudrions faire l'amour elle a 15 ans et on a déjà fahut le faire a plusieurs repris mais je trouvais a chaque des excuse bidon pour ne pas le faire car j'ai un complexe au niveau de la taille de mon pénis voila a 13 j'ai un pénis qui mesure 9 cm au repos et 12.5 en érection et pour cela je ne veut aller plus loin donc j'aimerai savoir franchement si j'ai de quoi a m'inquiéter ou si sa passait largement pour que je puisse faire l'amour, je sais que ce n'est pas la taille qui compte mais j'aimerai être persuadé et s'il vous plait répondez moi franchement merci d'avance

1 réponse

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
26 oct. 2009 à 10:08
Bonjour,

Tu as 13 ans donc ton pénis est bien proportionner par rapport a ton age.
Je te trouve bien jeune pour faire l'amour...ce n'est que mon avis biensûr...
Surtout pensez au préservatif c'est très important,ça évite toute les maladies sexuellement transmissibles et surtout que ta petite copine tombe enceinte,ce serait dommage si jeune.
0