Comment donner la taille normale a mon penis
slt pouvé vous m'aidé
-
Modifié par slt pouvé vous m'aidé le 8/07/2010 à 17:11
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 14:25
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 14:25
A voir également:
- Comment donner la taille normale a mon penis
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
anonymedu57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
1
9 juil. 2010 à 14:23
9 juil. 2010 à 14:23
Quel est sa taille? La croissance se finit dans les alentour de 18 ans ;) et puis la moyenne de la taille du pénis est d'environ 14 cm en érection
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:25
9 juil. 2010 à 14:25
Y a des milliers de topic de ce genre sur ce forum avec des gens qui ont été dans le même souci que toi...
Pourquoi ne pas aller les voir? ;)
Ensuite, il n'y a rien qui empêche le pénis de grandir à ce que je sache, c'est génétique c'est tout.
Tu ne peux rien y faire sauf peut être effectuer une opération chirurgicale qui te ferait gagner 1 ou 2 centimètres mais te foutre sur le billard pour ça c'est aller un peu loin.
Par contre ce que tu peux faire, c'est essayer de gagner en confiance et attendre.
Pourquoi ne pas aller les voir? ;)
Ensuite, il n'y a rien qui empêche le pénis de grandir à ce que je sache, c'est génétique c'est tout.
Tu ne peux rien y faire sauf peut être effectuer une opération chirurgicale qui te ferait gagner 1 ou 2 centimètres mais te foutre sur le billard pour ça c'est aller un peu loin.
Par contre ce que tu peux faire, c'est essayer de gagner en confiance et attendre.