Douleur lors de la pénétration

la-cacahuete-55 - Modifié par samgunsjovirow le 13/07/2010 à 15:28
 ptitchat13 - 13 juil. 2010 à 18:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon copain.Quand il essaye de me pénétrer,j'ai trés mal!!On a essayer une dizaine de fois,et ça ne marche toujours pas !! je commence a m'inquiéter,pourquoi est ce que j'ai mal comme ça??répondez moi vite svp,merci.
A voir également:

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
13 juil. 2010 à 15:58
Bonjour,

tu ne donnes pas beaucoup d'indices pour qu'on puisse te répondre...

- As-tu déjà eu des relations sexuelles non douloureuses avec d'autres partenaires ?
- Les préliminaires sont-ils suffisamment bien faits pour que tu sois excitée et prête à être pénétrée ?
- Ton copain est-il équipé en taille XXXXXL ?

Gégé
0
la-cacahuete-55
13 juil. 2010 à 16:38
C'est la premiére fois que j'ai des relations sexuelles.Nous fesons les préléminaires pendant 30 mn à chaque fois.Mais a chaque fois des qu'il rentre un petit peu ca me fait trés mal et il est obliger de reculer.Je ne comprend pas votre derniere question.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
13 juil. 2010 à 16:54
Ma dernière question concernait la taille du pénis de ton copain !

Bon, si c'est ta première fois, il est normal que ça te fasse un peu mal, d'autant plus si tu es un peu angoissée à cette idée, et que tu te contracte au moment de la pénétration.

Il faut alors que tu te détendes complètement et, peut-être, que tu attendes un peu avant de retenter l'expérience. Tu n'est peut-être pas aussi prête à faire l'amour que tu le penses.

Si tu penses être réellement prête, vous pouvez utiliser du lubrifiant. Ce qui n'empêche pas ton copain de rester (comme il l'est déjà), très prudent et délicat.

Pour ce qui est des préliminaires, il n'y a pas que le minutage qui compte, mais aussi la qualité. Si, au bout de 30 minutes, tu n'es pas suffisamment excitée (physiquement), ton vagin ne sera pas suffisamment lubrifié ni assoupli pour accueillir une pénétration. Inutile alors de tenter quoi que ce soit. Il faut alors que tu guides ton copain vers les caresses qui te font plaisir et qui provoquent ton excitation.

Gégé
0
la-cacahuete-55
13 juil. 2010 à 17:06
Merci beaucoups pour ces informations Gégé.Je vous recontacte plus tard.Merci.A bientot
0
si ça te fait vraiment tres mal tu peux aussi avoir un hymen trop epais dans ce cas il faut aller voir le gyneco qui te prescrive une pommade pour assouplir l hymen...
amusez vous bien surtout ;)
0