Un gros et long penis

[Fermé]
Signaler
-
 ypeyo -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment peut t'on faire pour avoir un gros et long penis

5 réponses

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 731
Bonjour

N 1 : Tirer dessus de toutes ses fortes jusqu'à épuisement (attention au cas extrême d'arrachage du membre!!!)
N 2 : Passer un coup de fer à repasser très efficace!
N 3 : Accrocher un poids dessus et le garder toute la journée pendant 3 semaines.
N 4 : Greffe d'un donneur (attention bien choisir la couleur de peau : Noir avec noir, blanc avec blanc)

+++
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !

Il existe pas mal de solutions maintenant, mais il faut savoir qu'aucune n'a de recette miracle... Que ce soient les crèmes, les pompes ou les extenseurs. Certains ont des effets, oui, mais tu ne gagnera jamais quinze cm, ceux qui te disent ça puent l'arnaque. Non, tu peux gagner quelques cm (3, 4 ...).
Personellement, j'ai utilisé le **, et j'en suis assez satisfait (tu peux le trouver ici [*****l).]
Arme toi de courage si tu te lance dans un tel projet, les progres viennent petit à petit ;)

Bonne chance !
Lui y pause une question et vous vous le nieser les deux première
réponse étais de Bonne solution
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 074
La même question est posée des dizaines de fois par jour alors à la longue, c'est gonflant d'expliquer toujours les mêmes choses. Si il avait fait une recherche préalable (comme c'est demandé dans le règlement du forum), il n'aurait pas servi de sas de décompression aux bénévoles.
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 693
"Sas de décompression aux bénévoles"...

;o)))
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 074
T'as vu comment que je peux être littéraire le matin? :-))
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 693
Y mettre de l'engrais "spécial croissance rapide" et l'arroser tous les jours...

....Ou bien en trouver un d'occase aux enchères sur Heubé.

Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
19
vas voir dans une casse, ou a l'hosto, il en ont peut etre en reserve ... non, serieusement, laisse comme ca, les solutions miracles pour en avoir une grosse ca n'existe pas