Penis dur pour un garcon est-ce norm

puberte pour l'age de 5 a 10 ans chez les enfants (garcons) -  
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un neveu de 9 ans, qui depuis quelques annees...a une erection et son penis devient dur....a l'ecole le directeur dis a sa maman ma soeur que ce n'est pas normal...je lui ai dis que oui car le jeune est dans sa puberte....j'aimerais des questions sur ce sujet avec reponses a comment ma soeur peut repondre aux questions...merci
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Oui, vous avez raison ........... trop de libertés ;)

Au collège de ma fille, en cas d'absence pour maladie, il nous est demandé de préciser la maladie de notre enfant, chose évidemment que nous ne faisons pas personnellement.

Et déjà 1 engueulade pour çà avec eux ;)

1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Ceci n'a rien à voir avec la puberté...

Les érections chez le très jeune enfant peuvent se voir bien avant 9 ans et il s'agit d'une simple "réaction" locale, pendant la toilette par exemple ...ou pendant que le médecin examine l'enfant et vérifie l'appareil génital.

0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

c'est un problème d'ordre médical, le directeur de l'école n'a pas à intervenir, d'ailleurs comment s'en est-il rendu compte ? C'est l'infirmière qui a cafté ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

:o)

Nan ....... début lundi ........ je profite ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

les petits gars sont comme leurs papa, ils peuvent tout deux avoirs des érections sauf pour des raisons différentes, pour l'enfant ceci est un réflexe ex:toucher son pénis tandis que chez son papa c,est sexuel.
0
Utilisateur anonyme

D'ailleurs non tout le monde n'a pas les mêmes réflexes blux.
Par exemple les nouveaux-nés ont la capacité de bloquer les voies respiratoires lorsqu'ils se retrouvent sous l'eau, compétence qu'ils perdent peu après.
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

A qui réponds-tu ?
0
ptitchat13

"D'ailleurs non tout le monde n'a pas les mêmes réflexes blux. " je croix que c'est a toi qu'il repond BLUX
0

Ca, j'avais compris...
Sauf que je n'ai mentionné nulle part un propos sur les réflexes...
Il a du être pressé de sortir son histoire de réflexes, qu'il n'en a pas regardé les interventions...
Quand à dire que tout le monde n'a pas les mêmes réflexes, c'est un peu faux... Les mêmes réflexes sont présents chez les mêmes organismes vivants...
0