Penis dur pour un garcon est-ce norm

Signaler
-
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
Bonjour, j'ai un neveu de 9 ans, qui depuis quelques annees...a une erection et son penis devient dur....a l'ecole le directeur dis a sa maman ma soeur que ce n'est pas normal...je lui ai dis que oui car le jeune est dans sa puberte....j'aimerais des questions sur ce sujet avec reponses a comment ma soeur peut repondre aux questions...merci

5 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 820
Bonjour,

Oui, vous avez raison ........... trop de libertés ;)

Au collège de ma fille, en cas d'absence pour maladie, il nous est demandé de préciser la maladie de notre enfant, chose évidemment que nous ne faisons pas personnellement.

Et déjà 1 engueulade pour çà avec eux ;)

Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 041
...Déjà chômeuse Lina... ? :))

Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 041
Bonjour,

Ceci n'a rien à voir avec la puberté...

Les érections chez le très jeune enfant peuvent se voir bien avant 9 ans et il s'agit d'une simple "réaction" locale, pendant la toilette par exemple ...ou pendant que le médecin examine l'enfant et vérifie l'appareil génital.

Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290
Salut,

c'est un problème d'ordre médical, le directeur de l'école n'a pas à intervenir, d'ailleurs comment s'en est-il rendu compte ? C'est l'infirmière qui a cafté ?
Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 041
Bonjour,

Les directeurs d'établissements scolaires prennent de plus en plus de liberté avec la confidentialité en particulier médicale.

Entre autres, exiger des familles la présentation du carnet de santé de l'enfant lors de son inscription.

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 820
:o)

Nan ....... début lundi ........ je profite ;)

les petits gars sont comme leurs papa, ils peuvent tout deux avoirs des érections sauf pour des raisons différentes, pour l'enfant ceci est un réflexe ex:toucher son pénis tandis que chez son papa c,est sexuel.
Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 041 > Socrate
Re-

Ne mélangeons pas "enfants" et "nourrissons"...

Ce qui peut être conscient chez les premiers ne l'est pas encore chez les seconds...

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
10
D'ailleurs non tout le monde n'a pas les mêmes réflexes blux.
Par exemple les nouveaux-nés ont la capacité de bloquer les voies respiratoires lorsqu'ils se retrouvent sous l'eau, compétence qu'ils perdent peu après.
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290
A qui réponds-tu ?
"D'ailleurs non tout le monde n'a pas les mêmes réflexes blux. " je croix que c'est a toi qu'il repond BLUX
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290
Ca, j'avais compris...
Sauf que je n'ai mentionné nulle part un propos sur les réflexes...
Il a du être pressé de sortir son histoire de réflexes, qu'il n'en a pas regardé les interventions...
Quand à dire que tout le monde n'a pas les mêmes réflexes, c'est un peu faux... Les mêmes réflexes sont présents chez les mêmes organismes vivants...