Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex
violettine
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte. apres quelque aller retour s'en est fini.
et tous ou presque m'ont assuré que avec d'autre partenaire cela durait beaucoups plus longtemps...
alors je voulais savoir si il était possible qu'un femme soit a l'origine de l'éjaculation precoce de ses partenaires?
car je ne crois vriment pas a dix coincidence a la suite...
merci de vre aide
depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte. apres quelque aller retour s'en est fini.
et tous ou presque m'ont assuré que avec d'autre partenaire cela durait beaucoups plus longtemps...
alors je voulais savoir si il était possible qu'un femme soit a l'origine de l'éjaculation precoce de ses partenaires?
car je ne crois vriment pas a dix coincidence a la suite...
merci de vre aide
A voir également:
- Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
bonsoir
peut être que votr vagin est tellement serré qu'il leur permet d'avoir leur plaisir aussi vite comme lors d'une masturbation
peut être que votr vagin est tellement serré qu'il leur permet d'avoir leur plaisir aussi vite comme lors d'une masturbation
violettine
j'y ai penser aussi et je ne pense pas non plus. mais bon a tout hasard perdu comment savoir si mon vagin est plus serrer que celui d'un autre?
essayez d'autre positions dans lesquelles le vagin sera plus dilaté comme la levrette par exemple
Mais je pense que la première chose a faire et d'en discuter avec ton partenaire et tant que le problème n'est pas régler essayer d'avoir de plus longs préliminaires afin que toi aussi tu puisses prendre du plaisir
Mais je pense que la première chose a faire et d'en discuter avec ton partenaire et tant que le problème n'est pas régler essayer d'avoir de plus longs préliminaires afin que toi aussi tu puisses prendre du plaisir
Tu peux essayer de contrôler les muscles de ton vagin, de les relâcher. Disons qu'habituellement, c'est plutôt le contraire, mais ça arrive d'être "trop serrée" et de devoir s'exercer à relaxer cette partie-là aussi. C'est bien aussi de détourner son attention, je veux dire de vous embrasser, de vous cajoler, pour ne pas que la seule sensation soit celle de son pénis.
J'ai une piste.
Dans violettine, il y a viol.
Tes hommes se comportent comme s'ils te violaient.
C'est peut être pas ton vrai prenom mais en tout cas il y a un "viol" quelque pars.
Dans violettine, il y a viol.
Tes hommes se comportent comme s'ils te violaient.
C'est peut être pas ton vrai prenom mais en tout cas il y a un "viol" quelque pars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question