Enceinte ou pas ?
mouninette1234
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
10 juil. 2010 à 00:48
ptitchat13 - 10 juil. 2010 à 20:22
ptitchat13 - 10 juil. 2010 à 20:22
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:51
Oui bien sûr il n'est pas impossible qu'un léger filet de sperm soit passé.
Mais bien sûr même cela ne signifie pas forcément que tu seras enceinte.
Il faut aussi que tu sois en période d'ovulation.
Si tu veux vraiment te rassurer va faire un test de grossesse et si c'est positif rends toi en premier lieu au planning familial et non ici ;)
Mais bien sûr même cela ne signifie pas forcément que tu seras enceinte.
Il faut aussi que tu sois en période d'ovulation.
Si tu veux vraiment te rassurer va faire un test de grossesse et si c'est positif rends toi en premier lieu au planning familial et non ici ;)
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
48
tout d'abord, quand as-tu eu tes dernières règles (le preimer jours des dernières règles)? et as tu des cycles réguliers?
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
10 juil. 2010 à 00:52
10 juil. 2010 à 00:52
bonsoir,
risque minime, mais risque tout de même..et si ca te fais si peur, il fallait utiliser un préservatif, non seulement pour éviter une grossesse non désirée, mais aussi et surtout pour éviter la transmission de maladies.
risque minime, mais risque tout de même..et si ca te fais si peur, il fallait utiliser un préservatif, non seulement pour éviter une grossesse non désirée, mais aussi et surtout pour éviter la transmission de maladies.
Kiskoul73
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
4
10 juil. 2010 à 00:56
10 juil. 2010 à 00:56
Bonsoir,
Je pense que tu n'es pas là pour juger donc merci de ravaler tes commentaires déplacés, comme elle l'as dit au dessus "merci de ne pas juger " et " Nous étions conscient de ce que nous faisions " Bonne soirée !
Cordialement, kiskoul.
Je pense que tu n'es pas là pour juger donc merci de ravaler tes commentaires déplacés, comme elle l'as dit au dessus "merci de ne pas juger " et " Nous étions conscient de ce que nous faisions " Bonne soirée !
Cordialement, kiskoul.
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
10 juil. 2010 à 00:59
et moi je pense ne pas m'avoir adressée a toi..donc a toi de ravaler ta réponse..
et au cas ou tu ne saurais pas faire la différence entre jugement et conseil, ouvre un dico ca ne pourra que t'être bénéfique.
et au cas ou tu ne saurais pas faire la différence entre jugement et conseil, ouvre un dico ca ne pourra que t'être bénéfique.
mouninette1234
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
219
10 juil. 2010 à 19:08
10 juil. 2010 à 19:08
J'ai eu mes règles vers le 10 juin, j'ai un cycle pouvant varier de 20 jours à 25 jours
le meiux est d aller prendre la pillule du ledemain. quand tu as une relation et que tu n est pas sur qu il y est un risque ou quoi rend toi en pharmacie tu peux meme simplement y poser tes question.
je prend ma pillule le matin dans la journee si j ai un doute est ce que je les prise ou pas je regarde ma plaquette je ne l ai oublier qu une fois et les prise immediatement soit en debut d apres midi (au lieu du matin) avec mon cheri nous avions fait l amour le matin je suis donc aller a la pharmacie pensant que je devrait prendre la pillule du lendemain j ai demander au pharmacien puis il m a dit pas de probleme donc pas besoin de l acheter mais au cas ou j y etais aller.
je prend ma pillule le matin dans la journee si j ai un doute est ce que je les prise ou pas je regarde ma plaquette je ne l ai oublier qu une fois et les prise immediatement soit en debut d apres midi (au lieu du matin) avec mon cheri nous avions fait l amour le matin je suis donc aller a la pharmacie pensant que je devrait prendre la pillule du lendemain j ai demander au pharmacien puis il m a dit pas de probleme donc pas besoin de l acheter mais au cas ou j y etais aller.
10 juil. 2010 à 00:58