Enceinte ou pas ?

mouninette1234 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 10 juil. 2010 à 00:48
 ptitchat13 - 10 juil. 2010 à 20:22
Bonjour,

Je me présente, je suis Manon et j'ai 14 ans. Vous avez sûrement dû me voir répondre à certaines questions sur ce site. Mais aujourd'hui, c'est à moi de vous poser une question, et j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider. Ne jugez pas s'il vous plait, je n'ai peut être que 14 ans mais je savais très bien ce que je faisais, je ne regrette pas, j'assume et je veux simplement me rassurer car il n'y a pas beaucoup de chance pour que cela se soit passé.

J'ai couché avec mon copain sans protection, nous étions conscients de ce que nous faisions. Et celui ci n'a pas éjaculé, nous nous arrêtions dès qu'il sentait que ça "montait".

Or, parait-il qu'il se peut qu'un peu de sperme s'échappe du pénis avant éjaculation.

Si cela s'etait passé, y aurait-il un risque que je sois enceinte ? J'ai demandé conseil à beaucoup d'amis et m'ont dit que c'était pratiquement impossible, mais je voudrais m'en assurer.

Merci 1000 fois.

PS : certaines personnes vont me dire pourquoi je suis sur l'ordinateur à cette heure ci, c'est tout simplement car je ne suis pas en France.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:51
Oui bien sûr il n'est pas impossible qu'un léger filet de sperm soit passé.
Mais bien sûr même cela ne signifie pas forcément que tu seras enceinte.
Il faut aussi que tu sois en période d'ovulation.
Si tu veux vraiment te rassurer va faire un test de grossesse et si c'est positif rends toi en premier lieu au planning familial et non ici ;)
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
10 juil. 2010 à 00:58
avant de faire un test de grossese il faut savoir qd a débuté son cycle, si le test est fait trop tôt, il n'y paraîtra rien
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:59
Bien sûr ça va de soi
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
10 juil. 2010 à 00:51
tout d'abord, quand as-tu eu tes dernières règles (le preimer jours des dernières règles)? et as tu des cycles réguliers?
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
10 juil. 2010 à 00:52
bonsoir,

risque minime, mais risque tout de même..et si ca te fais si peur, il fallait utiliser un préservatif, non seulement pour éviter une grossesse non désirée, mais aussi et surtout pour éviter la transmission de maladies.
0
Kiskoul73 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
10 juil. 2010 à 00:56
Bonsoir,

Je pense que tu n'es pas là pour juger donc merci de ravaler tes commentaires déplacés, comme elle l'as dit au dessus "merci de ne pas juger " et " Nous étions conscient de ce que nous faisions " Bonne soirée !

Cordialement, kiskoul.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
10 juil. 2010 à 00:59
et moi je pense ne pas m'avoir adressée a toi..donc a toi de ravaler ta réponse..
et au cas ou tu ne saurais pas faire la différence entre jugement et conseil, ouvre un dico ca ne pourra que t'être bénéfique.
0
mouninette1234 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 216
10 juil. 2010 à 19:08
J'ai eu mes règles vers le 10 juin, j'ai un cycle pouvant varier de 20 jours à 25 jours
0
le meiux est d aller prendre la pillule du ledemain. quand tu as une relation et que tu n est pas sur qu il y est un risque ou quoi rend toi en pharmacie tu peux meme simplement y poser tes question.
je prend ma pillule le matin dans la journee si j ai un doute est ce que je les prise ou pas je regarde ma plaquette je ne l ai oublier qu une fois et les prise immediatement soit en debut d apres midi (au lieu du matin) avec mon cheri nous avions fait l amour le matin je suis donc aller a la pharmacie pensant que je devrait prendre la pillule du lendemain j ai demander au pharmacien puis il m a dit pas de probleme donc pas besoin de l acheter mais au cas ou j y etais aller.
0