COMMENT SAVOIR QUAND ON A DECALOTE AU MAXIMUM

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le temps mais maintenant je voudrais savoir comment decaloté ENTIERREMENT , je voudrais savoir si decaloté entiérement reste longtemps ? et comment savoir quand on a decaloté TOUS le gland ?
Cordialement en attente de vos reponse..
A voir également:

13 réponses

oui mais comment on sais que j'ai decaloté correctement enfin au maximum ? et si je suis en erection et que je decallote il se remais quand ?
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PS : merci pour tes reponse rapide

ok , et quand je me masturbe je doit decaloté ou paS ? quand je sans que l'ejaculation arrive ou des me debut ? c'est a dire je me decalote et je me masturbe ou pas?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Oui c'est normale ,il n'y a rien de plus sensible.

Normalement ça se décalottera tout seul quand tu sera prêt. Attends encore un peu.

a+

j'ai reussi a me decaloté mais pourquoi sa le fais pas tou seul quand je suis en erection?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Parce que ton érection n'est pas encore assez puissante.
attends encore un peu.

A+

okok et pour mettre un preservatif il faus etre decaloté ou pas ?

Comment prendre du plaisir en se masturbant ? parceque quand je me masturbe je ne ressent rien ... si il y a une position pour avoir plus de plaisir ou des chose a faire ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Tu sera déjà décalotté par l'érection.

a+
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
9
Désolé :S ouais sinon j'ai un autre problème,moi j'ai du mal à me remettre le prépuce en place,il colle le gland et j dois tirer comme un p'tin de taré pour que ça remette en place!
Profil bloqué
moi aussi sa cole pi je continu a lire lol pour voir si ya une reponse
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Décalotter le gland ,c'est le faire entièrement sinon cela ne sert à rien.
si tu vois ton gland en entier,et que tu vois la base plus rose plus petite,c'est que c'est bon.
Il ne reste pas décalotté si tu n'es pas en érection.

Est ce que cela te convient comme réponse ?

a+

Ben , a quel moment je sais que j'ai decaloté entiérement ...? quand c'est au maximum je veux dire je sais pas il y a une trace sur le gland sa devien plus petit d'un coup ou autre ? et en erection si je decalote , sa se remais quand ? quand je suis plus en erection ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Oui ,quand tu n'es plus en érection.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Le gland est plus gros que la base et n'a pas la même forme.
Si tu n'as pas remarqué de différence c'est que ce n'est pas complètement décalotté.

a+
Alors quand tu est au maximum tu le sent et tu voit la peut en dessous du gland

Bonjour,
Je voudrais savoir si quand je suis au repos et que je me decalote enfaite je vais dirrectement en errection j'arrive pas a me retenir... c'est normal ? ou pas ?
avez vous des conseil ?
et quand je me masturbe je ressend rien .. meme a quand j'ejacule ...
j'ejacule d'ailleure un liquide blanc/transparent c'est du liquide seminal ? et quand sa seche sa devien blanc blanc ...

et aussi oublié de dire la je suis decaloté pour que sa se fasse plus facile je reste decaloté quelque temps je risque rien ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
9
C'est du sperm guillaume ^^ les spermatozoides sont dedans!Après ça dépend de l'âge,je suis pas un connaisseur,mais en fonction de ton age,t'as une telle production de sperm,et donc tu ressens pas de plaisir...Je sais pas trop mais c'est vers 12 - 13 ANS que tu es content ^^

ji arrive

bon une reponse serais la bienvenue
slt non je croi pa quil n'existe 36 positions pour se masturber !
Profil bloqué
ben au pire decalotte pi frotte avec ta main tu devrait ressentir quelque chose si non va voir ton medoc ses pas normal de rien sentir
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
9
Quand t'es au maximum,t'as la peau qui passe en dessous du gland,et c'est rouge en bas :) si tu n'y arrive pas,je te conseille tout simplement de faire au fur et à mesure,en une ou deux semaines,t'y arriveras ;)
est ce que sa fai mal ??