Vierge ou non?

piiika - 24 juil. 2010 à 01:12
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,
la semaine dernier, moi et mon copain étions dans les préliminaires, nous avons tenter de faire pénétré son pénis a l'intérieur de mon vagin mais faut préciser que je suis toujours vierge, donc sa n'a pas vraiment fonctionner... j'aimerais savoir si je suis toujours vierge; son pénis a été a à peine 2cm peut être même 1 ou moins, et mon hymen n'est pas déchiré. je sais que pour ne plus être vierge il faut qu'il y est eu une pénétration, mais pouvons nous appeller sa une pénétration?? mercid'avance!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 juil. 2010 à 12:03
Bonjour

Que cela soit à 2 cm ou à 10 cm, tu n'es plus vierge dans la mesure où i l y a eu pénétration.
Il n'est pas obligé aussi, que l'hymen se déchire lors de la première pénétration (même la deuxième, parfois jamais)
+
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 12:19
salut en effet comme il y a eu pénétration meme minime ou autre tu n'est plus vierge !! cependant la prochaine foi allez y doucement c'est une étape d'élicate !! et tu t'en souviendra toute ta vie !! plus tu sera allaise plus ton copain prendra le son temps plus tu sera détendu et tous se passera bien !! apré je te cache pas que tu pe avoir mal !! tou dépend de ton l'hymen !!! il se pourait aussi que tu es des légé saignement !! mais ne t'inquiette surtout pas !! aller bon courage bonne journée !!
0