Bou de "peau" semble accrocher au gland
Fermé
Fifou
-
22 juil. 2010 à 17:09
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 23 mai 2011 à 22:12
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 23 mai 2011 à 22:12
A voir également:
- Comment enlever la peau collé au gland
- J'ai un bout de peau collé au gland - Meilleures réponses
- Peau collé au gland adulte - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
K-DILLAC
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
23
23 mai 2011 à 22:12
23 mai 2011 à 22:12
Et bien, cela arrive quand on ne se décalotte pas suffisamment étant plus jeune, ce n'est pas très grave...
j'ai eu le même problème étant beaucoup plus jeune, mais j'ai réussi a décoller ce petit morceau de prépuce coller au gland, malheureusement, parfois ce n'ai pas possible, et une opération est requise, je te conseil d'aller voir ton médecin, c'est la meilleure chose a faire, et si cela te dérange, dis toi que ce n'ai pas la première bistouquette qu'il voit
j'ai eu le même problème étant beaucoup plus jeune, mais j'ai réussi a décoller ce petit morceau de prépuce coller au gland, malheureusement, parfois ce n'ai pas possible, et une opération est requise, je te conseil d'aller voir ton médecin, c'est la meilleure chose a faire, et si cela te dérange, dis toi que ce n'ai pas la première bistouquette qu'il voit