Bou de "peau" semble accrocher au gland

Fermé
-
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
Bonjour,
alors voila , il se trouve que j'ai eu des periodes , d'hygiene douteuse et donc je me suis repris en main , je me lave tous les jour , mais a present lorsque je decalotte , je n'est aucun probleme , il semble juste qu'un bou de la peau qu'on decalotte semble accrocher au gland , j'ai essayer de tirer dessus et la "frontiere" entre le gland et l'extremiter du bou de la peau qu'on decalotte devient blanc , ce qui veut dire quelle est comme Souder au gland ...J'ai les jetons .....Pouvez vous vraiment m'aider , s'il vous plaiiiiit ???????
A voir également:

4 réponses

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
20
Et bien, cela arrive quand on ne se décalotte pas suffisamment étant plus jeune, ce n'est pas très grave...
j'ai eu le même problème étant beaucoup plus jeune, mais j'ai réussi a décoller ce petit morceau de prépuce coller au gland, malheureusement, parfois ce n'ai pas possible, et une opération est requise, je te conseil d'aller voir ton médecin, c'est la meilleure chose a faire, et si cela te dérange, dis toi que ce n'ai pas la première bistouquette qu'il voit
j'ai le meme probleme du coter gauche ce qui m'empeche de rester decaloter reponder vite j'ai les foie!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
6
j' ai le meme probleme mais du coté droite, certaines personnes dise quil fau mettre de l' iso betadine et tiré sec mais sela me fai trop mal si vous trouver la reponce sur internet envoyer moi la reponce a mon adresse email
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
127
bonsoir,
"le bout de peau" en question ça ne serais pas ton frein par hasard ? Parce que si c'est le cas arrête tout de suite d'y tirer dessus !!! , c'est tous à fais normal !
Bonjour , merci de votre réponse . quand a ce que vous appelez le frein , est-ce le "fil" situé dessous le pénis ? car moi ce n'est pas dessous mes sur le coté gauche de mon pénis , de la peau est accrocher environ 1cm de peau ....
j'ai exactement le même problème et depuis ma dernière masturbation sa me fait mal quand je décalotte. (J'ai un surplus mais j'ai pas de problème pour décalotter)
j'ai le meme probleme du coter gauche ce qui m'empeche de reter decaloter reponder vite j'ai les boules!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010

non moi c'est a l'avant du glan
Mais est ce que le fil va s'enlever ? Ou est ce normal ?