Bou de "peau" semble accrocher au gland

Fermé
Fifou - 22 juil. 2010 à 17:09
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 23 mai 2011 à 22:12
Bonjour,
alors voila , il se trouve que j'ai eu des periodes , d'hygiene douteuse et donc je me suis repris en main , je me lave tous les jour , mais a present lorsque je decalotte , je n'est aucun probleme , il semble juste qu'un bou de la peau qu'on decalotte semble accrocher au gland , j'ai essayer de tirer dessus et la "frontiere" entre le gland et l'extremiter du bou de la peau qu'on decalotte devient blanc , ce qui veut dire quelle est comme Souder au gland ...J'ai les jetons .....Pouvez vous vraiment m'aider , s'il vous plaiiiiit ???????
A voir également:

4 réponses

K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
23 mai 2011 à 22:12
Et bien, cela arrive quand on ne se décalotte pas suffisamment étant plus jeune, ce n'est pas très grave...
j'ai eu le même problème étant beaucoup plus jeune, mais j'ai réussi a décoller ce petit morceau de prépuce coller au gland, malheureusement, parfois ce n'ai pas possible, et une opération est requise, je te conseil d'aller voir ton médecin, c'est la meilleure chose a faire, et si cela te dérange, dis toi que ce n'ai pas la première bistouquette qu'il voit
24