J'ai peur qu'elle soit enceinte

Subzero -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.Hier,en passant du temps avec ma copine j'ai introduit le bout de mon pénis dans son sexe sans éjaculer et sans la pénetrer d'avantage pour respecter sa décision(elle est vierge et elle prefère attendre le mariage).Elle devait avoir ses règles aujourd'hui.Y a til un risque qu'elle tombe enceinte?

4 réponses

  1. tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146
     
    Il y a très peu de risque, mais pas aucun. Pillule du lendemain.

    Et puis tu pourras lui dire qu'elle n'est plus vierge ;)

    Bye
    1
  2. Anonyme
     
    Non si tu n'a pas ejaculer aucun risque et puis les petit retard sont frequent !
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

    Y a til un risque qu'elle tombe enceinte?

    Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
    Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

    Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
    Chaque année, + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

    Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

    ++
    0
  4. berry55 Messages postés 39 Statut Membre 8
     
    Je ne veux pas te faire peur , mais parfois ca ne prend qu'une petit goutte, mais je crois pas. C'est sur qui ne faut pas courrir avec le feu. Vue quel est dans ses regles aujourd'hui, ses journée ou il y a l'ovule qui est fécondable est passer depuis 14 jours. (Mais ce n'est pas tous les femmes que c'est comme cela.)
    -1