J'ai peur d'être enceinte par masturbation
Fermé
mamehaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
26 juil. 2010 à 21:30
mamehaa - 30 juil. 2010 à 15:41
mamehaa - 30 juil. 2010 à 15:41
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en se masturbant
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Voilà, j'ai 14ans aussi et je peux te dire avec mes talents de scientifiques qu'il est impossible de tomber enceinte de cette manière car:
1/ L'ovulation se fait 14 jours après le début des règles et les permatozoides vivent maximum 5 jours.
2/ Au contact de l'air les spermatozoide meurt
3/ Ton "copain" a toucher plein d'autre truc avant toi vagina, et donc les spermatozoide s'y sont déposer.
1/ L'ovulation se fait 14 jours après le début des règles et les permatozoides vivent maximum 5 jours.
3/ Ton "copain" a toucher plein d'autre truc avant toi vagina, et donc les spermatozoide s'y sont déposer.
26 juil. 2010 à 22:52
27 juil. 2010 à 10:28
L'ovulation se fait normalement 14 jours après le début des règles. Dans le début des menstruations, (et même après) l'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle, même pendant les règles. C'est rare mais ca existe.
Il ne sont pas tous au contacte de l'air et en général ils ne meurent pas immédiatement. Après 5 minute c'est long et la main a trainé partout (sur le lit ou autres). Donc le taux de spermatozoïde vivant doit etre extremement faible, voir nul.
Ok.
Pas de risques non plus aux vu de mes connaissances (Enfin surtout celles que me donne mon amie: Sage-femme ;) )
30 juil. 2010 à 15:41