J'ai peur d'être enceinte par masturbation

Fermé
mamehaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 21:30
 mamehaa - 30 juil. 2010 à 15:41
Bonjour ,
Je vous explique ma situation :
samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturber mon copain et du liquide séminal est sorti du pénis. Une ou deux minutes aprés je lui ai pris la main . Aprés quelques minutes , il m'a doigté avec la même main que celle que j'ai prise . je doute que cela soit possible mais serais-ce possible que je tombe enceinte ? ( Je suis vierge) Mon copain m'a dit que l'ovulation se ferais dans 14 jours et que les spermatozoïdes meurent au contact de l'air . Mais tout de même j'ai terriblement peur : J'ai 14 ans . Aidez-moi SVP

1 réponse

Voilà, j'ai 14ans aussi et je peux te dire avec mes talents de scientifiques qu'il est impossible de tomber enceinte de cette manière car:

1/ L'ovulation se fait 14 jours après le début des règles et les permatozoides vivent maximum 5 jours.
2/ Au contact de l'air les spermatozoide meurt
3/ Ton "copain" a toucher plein d'autre truc avant toi vagina, et donc les spermatozoide s'y sont déposer.
2
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
26 juil. 2010 à 22:52
Ben voilà c très clair, net et précis !!! =)
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
27 juil. 2010 à 10:28
1/ L'ovulation se fait 14 jours après le début des règles et les permatozoides vivent maximum 5 jours.
L'ovulation se fait normalement 14 jours après le début des règles. Dans le début des menstruations, (et même après) l'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle, même pendant les règles. C'est rare mais ca existe.

2/ Au contact de l'air les spermatozoide meurt
Il ne sont pas tous au contacte de l'air et en général ils ne meurent pas immédiatement. Après 5 minute c'est long et la main a trainé partout (sur le lit ou autres). Donc le taux de spermatozoïde vivant doit etre extremement faible, voir nul.

3/ Ton "copain" a toucher plein d'autre truc avant toi vagina, et donc les spermatozoide s'y sont déposer.
Ok.

Pas de risques non plus aux vu de mes connaissances (Enfin surtout celles que me donne mon amie: Sage-femme ;) )
0
Merciii c'est gentil de me rassurer , d'ailleur j'ai appeler l'hopital et une sage-femme m'a dit que je n'ai pas a avoir peur il n'y a pas de risques . J'avoue que je suis trop soulager !! :D
0