Probleme au penis peau collé et autres

Floks - Modifié par Floks le 31/07/2010 à 23:22
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 1 août 2010 à 23:01
Bonjour,

1eremant : j'ai 12 ans ,(bientot 13 le 29 aout) et quand je me decalotte je vois deux morceau de peau de chaque coté du gland qui reste collé , ca fait plusieurs semaines , voirs plusieurs mois que je me vois face a ca , donc aujourd'hui je pose la question sans que personne s'ils vous plait ne se moque de moi , je sais je suis jeune mais j'ai des inquietude ...

2ememant : mon penis fait a paine 4 cm au repos et 8 cm en erection , et quand je vois des personnes de mon ages qui ont des penis 2 fois plus grand et plus gros que moi ca me la fou mal , et jai presque pas de poils au dessu du penis des petits de quelque minimettre et meme pas noirs.

3ememant : je suis timide et j'ai peur d'en parlé a mais parents ou a un docteur et me diser pas svp d'en parlé a quelqu'un

Ps : j'ai entendu parlé de Betadine pour la peau collé
A voir également:

3 réponses

Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
1 août 2010 à 01:31
Bon alors , pour le 1eremant , la sorte de peau , tout le monde peut l'avoir , moi je trempait mon pénis dans un vers d'eau chaude , ou sinon , tu peut allez acheter des savon pour les partit intimes , le principal est qu'il faut que tu lave ton penis ((je rigole pas :) sinon sa va rester et on va te couper le bout de peau qui dépasse ) décalotte le matin et soir ,et essaye de mettre du savon pour partit intime ;)
pour le 2ememant :a 13 ans je ne sait pas quelle est la taille moyenne du penis , mais je sait que le pénis , se développe jusqu'à la fin de ta croissance (c'est a dire jusque 18 ans ou plus: 20 ans ) et que la taille moyenne du pennis en france , en érection , est de 13-14 cm donc tu n'as pas a t en faire pour sa :)
perso : je suis pas médecin , le mieux est que tu aille voir quelqu'un , tu sait , tes parents sont la pour t'aider , moi , j'avais eu la même chose(en moins grave apparemment) , je leur en avait parler et ils m'avait acheter un savon intime
Tu leur en parle , même si tu est pudique , tu leur montre pas ton peini mais tu leur dit , ils vont pas se moquer de toi ,
PS -->c'est la qu on s'aperçoit que la famille doit passer devant tes potes , par ce que tes potes se foutrait peut être de ta gueule mais pas ta famille ;)

j'espère avoir répondu a ta question

et désolé pour les fautes d'orthographe =]
2
salut merci pour ce que tu m'a dit mais enfete je m'inquiete car ca fait depuis tout le temps que j'ai la peau collé donc voila ... mais tu dit d'aller acheter des savon pour parties intimes mais le savon intimes c'est pas en lavant mon penis que ca va arranger les chose car c'est colé de chez collé mais pas relié ... Je pense qu'il y a moyen de decoler .

Ps : je sais je suis jeune mais a force de me masturbé jai la peau coté droit qui c'est décoller mais je pense que c'est parce que je suis droitier , mais je n'ariverais pas a me mastrbé de la main gauche ^^.

En tout cas je te remercie pour le moment ! Salut !
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
1 août 2010 à 23:01
rien a voir , ^^ c'est tpck en te masturbant , tu decalotte ton penis , tu a juste a le decalloter quand tu est dans la douche sa devrait etre bon
0