Problème avec mon pénisse

e0052696 - 6 nov. 2009 à 01:41
 gilda - 2 août 2010 à 21:16
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore le prépuce collé a mon gland ,mais pas sur tout le gland juste a la base et a cause de sa quand je suis en érection mon prépuce ne se décalote pas seul et quand je le décalote et que je bande, on dirait que la peau n'est pas asser étirer, sa ma fait un peu mal et le gland devient mauve parce que le sang a du mal a se rendre.Moi je suis un gars très gèné et je ne suis pas près a aller voir un medecin. Es ce qu'il y aurait a autre option?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
6 nov. 2009 à 13:34
Bonjour

On écris pénis.

Et en parler avec un homme adulte ?
Père ,frère ,oncle ,cousin ?

Je pense qu'il faut que tu apprenne a bien le décalotter.
Sous la douche ou dans le bain, c'est encore mieux.


bye
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 nov. 2009 à 13:58
hello

prépuce ne se décalotte

c'est pas bon ca. Il faut que tu l'exerce sous la douche sinon => medecin

++

0
il te faut une circoncision. elle sera faite par un médecin
0
est normale cas tu est encore puisseaux lorsque tu va ateint l'age de 17 ans sa se décolleras tous seul. mais si tu le fait avant sa va saigner comme une fille qui a perdu sa virginer et sa te bruleras lorsque tu va faire pipi et tu sera obligé d'aller voir le medcin pour avoir un calement.
0