Risque de grossesse ?

sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 25 juil. 2010 à 15:56
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 23:57
Bonjour,


J'ai recement eu un rapport avec ma petite amie et je n'ai pas utilisé de préservatif.

Il n'y a pas eu éjaculation mais comme tout homme exité, il y a un liquide qui sort du penis..

J'aimerai savoir s'il y a des risques de grossesses par rapport a ca.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 juil. 2010 à 15:57
Bonjour,


Ce liquide pré-éjaculatoire contient également des
spermatozoïdes.

Oui, vous avez pris des risques.

1
il y a risque de grossesse et de MST !
si ça c'est passe il n y a pas 72h qu elle prenne la pillule du lendemain vous serez sur comme ça!
1
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
25 juil. 2010 à 23:57
bonsoir ,

bon je ne vais pas etre très rassurante !! OUI en effet il y a des risque , ta copine prend t'elle la pillule ou pas dutout !!!
MOI a votre place aller a la pharmacie acheter une pillule du lendemain sachant qu'elle est plus active (protège au mieu) quand elle est pris le plus tôt possible!!! faut pas dépasser les 72h car elle aura plus vrément d'effet !!
ensuite de cela soit vous attendez 13 jours après le rapport a risque et elle fait une prise de sang (alors soit le médecin la préscrit et elle sera rembourssée , soit dans un laboratoire d'annalyse médicale donc pas rembourssé sur rendez vous ou pas obliger selon les labos compter environ 20 euros , ou soit dans un planning famillial) ou si non attendre 23 jours aprés le rapport non protégé et on peut réaliser un test de grossesse (a aller acherter a la pharmacie : compté entre 7 et 20 euro sa dépend )
de là attendre les resultats où si non elle peut réaliser le test de grossesse aprés le retard de ses règles !! par contre ce qui est bien aussi c 'est que tous les deux vous réaliser les test pour les MST et oui un des deux peut etre porteur !! mais quand une MST est prise a temps elle se soigne !! voila si tu a d'autres questions a poser je suis la !!
0