J'ai un gros penisse
boy
-
tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme aussi j'ai un gros penisse je suis marié y'a 2mois et elle souffre quant je la penetre ma femme et je veux pas la faire mal je prends tt mon temp avant de la penetré je la fait meme jouir avant mais elle souffre toujour de douleur conseillé moi svp et j'itulise meme un lubrifiant
j'ai un probleme aussi j'ai un gros penisse je suis marié y'a 2mois et elle souffre quant je la penetre ma femme et je veux pas la faire mal je prends tt mon temp avant de la penetré je la fait meme jouir avant mais elle souffre toujour de douleur conseillé moi svp et j'itulise meme un lubrifiant
9 réponses
-
Bonjour
Tu la connais depuis quand ta femme ?
A-t-elle eu des relations sexuelles avant de te connaitre ou est-ce la première fois ?
-
si elle a mal c'est peut etre qu'elle n'est pas assez lubrifié????
-
MOuais , on peut être c'est une blague ............ !!!!!!!!!!!!!!!
-
piu piu ta bien lu j'ai dit que je prends tt mon temp por la lubrifié j'utiluse meme un lubrifiant
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir
Le lubrifiant ne résout pas tout.
Allez y très doucement pour la pénétration. -
e.....pourquoi pense tu que je blague je te pose simplement une question....tu na pas précisé que tu utilisé un lubrifiant et tu peux avoir des orgasmes meme en étant totalement séche....
-
-
j'ai l'impression que votre femme souffre d'une infection sinon à mon avis elle doit être habitué depuis lors à votre pénis.