Peut-on tomber enceinte avec un penis essuyé,

Signaler
-
 Bitie_13 -
J'ai15ans et j'ai eu ma 1ere relation il y a 2 jours avec ma copine de 13ans. Nous avons mis un préservatif ,je n'AI PAS EJACULE mais apres l'avoir enlevé ,essuyé le liquide séminal de mon pénis ,elle m'est "montée dessus" et on a eu environ 3 va-et-vient.
Est-ce que le fait qu'il y avait du liquide séminal (MEME ESSUYE) et du sang peut faire qu'elle soit enceinte?
PS: ELle a eu ses regles il y a 1 semaine et se sont finies il y a 3jours...
MERCI de répondre ,je stresse un peu =S

9 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 311
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas.
Donc "essuyé" ou pas les risques sont présents.
Les préservatifs ne sont pas pour les canards °°))
Je sais mais bn c'est la 1ere fois moi j'étais pas trop pret et c'est elle qui a commencé x)
Mais les risques sont minimes non? ^
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 311
Minimes ou pas les risques sont présents.
PS: Elle a eu ses regles entre 20 et 21 et notre rapport le 29 ,cela baisse les chances de fécondité si c'est avant les 14 jours du cycle?
J'ai lu plusieurs fois que dans ce liquide il n'y a pas de spermatozoïde a par si le garçon est très très ecxité tu na pas ejaculé donc je ne pense pas que ta copine puisse être enceinte mais pourquoi as tu enlevé le preservatif alors que vous naviez pas fini y ?
JE n'étais pas tres tres excité x)
Moi perso j'avais fini enfin je faisais ca pour elle ^^
Puis c'est elle qui est revenue ><"
Mais merci "moii" tu m'évite de trop stresser ^^
IL y a donc tres peu de risques =)
(avant les 14jours apres les regles ,pas d'éjaculation ,liquide essuyé , peu de spermatozoides dedans...) c'est déja ca ^^
non, il n'y a pas de risque, elle n'était pas en ovulation a ce moment là, mais réfléchit bien, 13 ans pour avoir des relations sexuel est très jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup du renseignement =)
Beh rien que de moi je l'aurai pas fait ><"
il n'y a pas d'age pour commancé une vie sexuelle -_- meme si 13ans est jeune il n'y a pas d'age recqui pour avoir des relation sexuelle -_- et pour la question de ta copine, je ne fait que répéter ce que les autres dise mais elle n'est pas en periode fertile et tu a deja essuyé ton sexe ce qui est deja pas mal mais par contre du liquide seminale tu en perd tout le temps a n'importe quel relation sexuel. Mais la prochaine foi oubli pas de remetre une capote meme si tu doit stoper ta copine car sa evitera que tu gache ta vi a cause d'une arreure ;)
"Je vous fais un résumé et vous passe le détail du contenu du liquide séminal (fructose et autres enzymes en tous genres) En gros, le sperme comporte trois éléments:
- le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes!!)
- le liquide prostatique (pas de spz non plus à ce niveau)
- et enfin les spz eux-mêmes, de provenance testiculaire."
Voilà la partie principal de ce que je t ai envoyé LOL et aussi si tu était pas pres tu naurai pas du le faire je suis sur que ta copine aurai compri !
Ouais donc il n'y avait pas ou pratiquement pas de spermatozoides dedans =)
JE suis rassuré =)
Merci a vous =)
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 311
le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes!!)
"liquide séminal" = c'est le liquide produit, chez l'homme, par la prostate et la vésicule qui, rajouté aux spermatozoïdes, donne le sperme
Le liquide pré-éjaculatoire en contient.
Donc, oui, les risques sont présents.
Normalement 9 jours apres le début des regles une fille n'est pas féconde? =)
Ca commence a partir du 14 eme jours après normalement !
Êtes vous docteur peut être ?
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 311
Sommelier.
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 429
Je ne conteste pas le déroulement des "opérations". Je précisais simplement que la notion d'ovulation à partir du 14° jour n'était pas une vérité absolue.

Il m'arrive d'être sommelier en privé....

A part ça je dois effectivement avoir un diplôme de Médecin quelque part dans une armoire... ;)
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 311
A part ça je dois effectivement avoir un diplôme de Médecin quelque part dans une armoire... ;)
L'est toujours d'actualité ?
Pas rongé par les souris ?
>>>> °)
Désolée d avoir dit ça..mais il est quand même très rare qu'au bout de 9jours une femme ovule ! Sommelier en privée c'est a dire..?
Pourquoi le sang aiderai les spermatozoïde a rester plus longtemps ?
Justement je ne sais pas ,c'est pour cela que je pose la question ^^
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 429
La présence de sang n'a aucune influence sur la durée de vie des spermatozoïdes.
Merci de ta réponse ^^
SI elle était enceinte ,elle aurait eu des signes non?