Peut-on tomber enceinte avec un penis essuyé,

Anonyme -  
 Bitie_13 -
J'ai15ans et j'ai eu ma 1ere relation il y a 2 jours avec ma copine de 13ans. Nous avons mis un préservatif ,je n'AI PAS EJACULE mais apres l'avoir enlevé ,essuyé le liquide séminal de mon pénis ,elle m'est "montée dessus" et on a eu environ 3 va-et-vient.
Est-ce que le fait qu'il y avait du liquide séminal (MEME ESSUYE) et du sang peut faire qu'elle soit enceinte?
PS: ELle a eu ses regles il y a 1 semaine et se sont finies il y a 3jours...
MERCI de répondre ,je stresse un peu =S
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le risque zéro n'existe pas.
Donc "essuyé" ou pas les risques sont présents.
Les préservatifs ne sont pas pour les canards °°))
3
Anonyme

Je sais mais bn c'est la 1ere fois moi j'étais pas trop pret et c'est elle qui a commencé x)
Mais les risques sont minimes non? ^
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Minimes ou pas les risques sont présents.
0
Anonyme

JE n'étais pas tres tres excité x)
Moi perso j'avais fini enfin je faisais ca pour elle ^^
Puis c'est elle qui est revenue ><"
Mais merci "moii" tu m'évite de trop stresser ^^
IL y a donc tres peu de risques =)
(avant les 14jours apres les regles ,pas d'éjaculation ,liquide essuyé , peu de spermatozoides dedans...) c'est déja ca ^^
1
Anonyme

PS: Elle a eu ses regles entre 20 et 21 et notre rapport le 29 ,cela baisse les chances de fécondité si c'est avant les 14 jours du cycle?
0
Moii

J'ai lu plusieurs fois que dans ce liquide il n'y a pas de spermatozoïde a par si le garçon est très très ecxité tu na pas ejaculé donc je ne pense pas que ta copine puisse être enceinte mais pourquoi as tu enlevé le preservatif alors que vous naviez pas fini y ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie aie aie

non, il n'y a pas de risque, elle n'était pas en ovulation a ce moment là, mais réfléchit bien, 13 ans pour avoir des relations sexuel est très jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme

Merci beaucoup du renseignement =)
Beh rien que de moi je l'aurai pas fait ><"
0
Bitie_13

il n'y a pas d'age pour commancé une vie sexuelle -_- meme si 13ans est jeune il n'y a pas d'age recqui pour avoir des relation sexuelle -_- et pour la question de ta copine, je ne fait que répéter ce que les autres dise mais elle n'est pas en periode fertile et tu a deja essuyé ton sexe ce qui est deja pas mal mais par contre du liquide seminale tu en perd tout le temps a n'importe quel relation sexuel. Mais la prochaine foi oubli pas de remetre une capote meme si tu doit stoper ta copine car sa evitera que tu gache ta vi a cause d'une arreure ;)
0
Moii

"Je vous fais un résumé et vous passe le détail du contenu du liquide séminal (fructose et autres enzymes en tous genres) En gros, le sperme comporte trois éléments:
- le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes!!)
- le liquide prostatique (pas de spz non plus à ce niveau)
- et enfin les spz eux-mêmes, de provenance testiculaire."
Voilà la partie principal de ce que je t ai envoyé LOL et aussi si tu était pas pres tu naurai pas du le faire je suis sur que ta copine aurai compri !
0
Anonyme

Ouais donc il n'y avait pas ou pratiquement pas de spermatozoides dedans =)
JE suis rassuré =)
Merci a vous =)
0
Moii

Derien : )
0

le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes!!)
"liquide séminal" = c'est le liquide produit, chez l'homme, par la prostate et la vésicule qui, rajouté aux spermatozoïdes, donne le sperme
Le liquide pré-éjaculatoire en contient.
Donc, oui, les risques sont présents.
0
Anonyme

Normalement 9 jours apres le début des regles une fille n'est pas féconde? =)
0
Moii

Ca commence a partir du 14 eme jours après normalement !
0
Anonyme

Donc vu que l'on a fait ca le 29 et que tres tres tres peu de spermatozoides étaient présents ,ca m'étonnerait qu'ils vivent plus de 3 ou 4 jours nan?
0
Moii

Les préservatifs meurent au contact de l'air ils ne peuvent pas vivrent plus de 5minutes!
0
Anonyme

Spermatozoides pas préservatifs MDR x)
Ok merci toujours =)
Mais si il y en a quelques uns qui ont réussi a entrer ,ils pourraient tenir plus de 3jours?
0
Moii

Le liquide séminal ne contient pas de spermatozoïdes LOL pas préservatifs ^^ donc ta copine ne peut pas être enceinte ne t'inquiète pas ! Tu n'a pas ejaculé !
0
Moii

Il m'est arrivée la même chose il y a plus dun mois et j'ai eu mes règles je ne suis pas enceinte !
1
Moii

Désolée d avoir dit ça..mais il est quand même très rare qu'au bout de 9jours une femme ovule ! Sommelier en privée c'est a dire..?
0

Une femme ovule n'importe quel jour du mois.
0
Moii

Il s agit tout de même Dun garcon qui n'a pas ejaculé dans le vagin de sa copine leur rapport a eu lieu 9jours après les règles il y a 0.01% de risque quelle tombe enceinte !!
0

A lire dans les fiches pratiques "tomber enceinte sans pénétration-sans éjaculation" kiffkiff bourricot.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Pas d'extrapolation !

Je ne faisais qu'apporter un correctif à une notion souvent discutable !

je n'ai jamais dis qu'elle allait "tomber" obligatoirement enceinte !
0
Anonyme

Et la pré-éjaculation n'a pas eu de contact direct ,car je l'ai essuyé en enlevant le préservatif...
Et je précise aussi qu'éjaculer est la derniere chose que j'ai faite ,apres toute pénétration
0