Je veux savoir esqu je suis tjr viérge
Bonjour,
bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limite je c pas esqu je suis tjr vierge ou pas le probleme c que a chaque foi qui'il esaye de penetré je sens une sensation magnifique alors qu je demende plus que fair pour connaitre esqu je suis tjr viérge??? merci aidez moi
bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limite je c pas esqu je suis tjr vierge ou pas le probleme c que a chaque foi qui'il esaye de penetré je sens une sensation magnifique alors qu je demende plus que fair pour connaitre esqu je suis tjr viérge??? merci aidez moi
A voir également:
- Je veux savoir esqu je suis tjr viérge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si une fille est vierge sans saignement ? - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 364
5 nov. 2010 à 23:12
5 nov. 2010 à 23:12
Bonjour
C'est simple, si le pénis de ton fiancé a pénétré, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu n'es plus vierge.
C'est simple, si le pénis de ton fiancé a pénétré, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu n'es plus vierge.
7 nov. 2010 à 17:44
Modifié par samgunsjovirow le 7/11/2010 à 18:11
8 nov. 2010 à 08:33