Je veux savoir esqu je suis tjr viérge
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limite je c pas esqu je suis tjr vierge ou pas le probleme c que a chaque foi qui'il esaye de penetré je sens une sensation magnifique alors qu je demende plus que fair pour connaitre esqu je suis tjr viérge??? merci aidez moi
bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limite je c pas esqu je suis tjr vierge ou pas le probleme c que a chaque foi qui'il esaye de penetré je sens une sensation magnifique alors qu je demende plus que fair pour connaitre esqu je suis tjr viérge??? merci aidez moi
A voir également:
- Je veux savoir esqu je suis tjr viérge
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
C'est simple, si le pénis de ton fiancé a pénétré, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu n'es plus vierge.
C'est simple, si le pénis de ton fiancé a pénétré, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu n'es plus vierge.
mimi
mais j rien ressenti et pour lui il me di que il a pas forcé donc je suis viérge
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Non, c'est ce que j'essaie de t'expliquer: quand tu es pénétré ne serait-ce que d'un cm, tu n'es plus vierge. Il ne faut pas confondre hymen et virginité: ce n'est pas parcequ'il n'a pas atteint l'hymen que tu es encore vierge, au contraire.
mimi
ahh daccord merci pour ta reponse.