Je comprend pas mon clitoris

la precieuse - 15 nov. 2010 à 16:23
 _LoveMe - 15 déc. 2010 à 19:24
Bonjour,
il n'y a pas longtemps que mon ptit ami m'a fait remarquéque mon clitoris était plus long ( ou plus ressorti) que la normale. Et apres avoir vue sur le net des images de vagin je vois effectivement que comparé au mien les clitoris "normaux" etaient completement enfouis dans leur " trou" tandis que le mien est completement sorti. j'ai 23 ans et j'aime pas trop la penetration dans le sexe plutot lorsque le penis se frottr contre mon clitoris et le sexe oral, mais ma frequence est environ une fois par mois . Ceci peut il provoquer cette deformation chez moi ?Est ce grave? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Angie D Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
11 déc. 2010 à 22:16
C'est normal, le clitoris peut prendre differentes tailles.une de mes amies s'inquietait parcequ'elle avait un tres volumineux au repos.tu peux meme le sentir quand elle portes sa culotte.mais son medecin lui a confirme que c'etait une morphologie normarle.en plus elle a les tetons aussi gros mais avec de petit seins.
2
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec Angie, le clitoris prend differentes formes et peut etre tres petit comme plus imposant.
A+
0
On a une morphologie différentes les unes des autres :) Alors ne t'inquiet pas
0