Perte d'érection au moment de l'acte

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:28
 dididou - 10 nov. 2010 à 11:11
Bonjour,

je vous explique mon cas, j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un depuis 2 ans, je ne l'ai jamais trompé jusqu'à hier soir cependant.... ce soir là j'ai eu comme qui dirait un petit problème de fonctionnement. Alors, je me suis fais aborder samedi soir par une femme "quand je vous dis une femme je parle de ces femmes quand vous la voyez vous baver, du genre Adriana lima" bref, cette femme de 21 ans m'aborde m'emmène chez elle et nous flirtons pendant 2 heures mais nous ne couchons pas ensemble dès le premier soir. Le lendemain donc dimanche nous nous écrivons et nous donnons rendez-vous lundi (hier). Moi étant déjà un peu stressé d'être avec une femme autant aguichant que belle me rend chez elle anxieux de devoir cacher ça à ma copine. Arrivé chez elle nous discutons pendant 2 heures avec une bonne bouteille de vin sans aucun attouchement en passant une très bonne soirée (je n'étais plus stressé du tout), passé ces deux heures nous commençons à nous embrasser.... je fini sur elle sans aucun problème d'érection en vue (encore tout les deux habillés) quand tout à coup, je reçois un appel.... ma copine.... je ne répond pas et continuons. A ce moment là elle me propose d'aller dans ça chambre, j'accepte aussitôt, le temps d'aller dans ça chambre mes pensées ne sont plus fixé sur elle mais je ne sais ou, je ne sais pas réellement à quoi je pensais mais j'étais ailleurs. Je la déshabille malgré tout et au moment de passer à l'acte PANNE TOTALE, mais quand je dis totale c'est totale. Impossible de faire quoi que se soit pour remédier à ceci. Cela ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas quoi faire et je ne sais surtout pas POURQUOI cela m'est arrivé alors que j'en suis sûr la plupart des hommes sur cette terre voudrait coucher avec elle. J'aimerai avoir vos opinions sur tout ceci. Mais je ne veux surtout pas de reflexion sur le fait que j'ai trompé ma copine s'il vous plait je suis déjà assez mal comme ça après avoir trompé ma copine je n'ai même pas pu conclure. DONC 2 conneries monstrueuses. Bref, aidez moi.

2 réponses

états d'âme et culpabilité au moment de l'acte probablement... les problèmes d'érections sont le plus souvent d'origine psychologique
11