Mon copain ne ressent plus rien
Agrume59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alex952 Messages postés 307 Statut Membre -
Alex952 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
mon copain ne ressent plus rien quand on le fait , au debut sa allez maintenant plus rien il dit ne plus rien ressentir.Je me sent coupable . J'ai 19 ans et lui 18ans c'est mon premier et je suis sa premiere aussi . Rien ne va plus depuis deja quelque semaine .Help !! merci
mon copain ne ressent plus rien quand on le fait , au debut sa allez maintenant plus rien il dit ne plus rien ressentir.Je me sent coupable . J'ai 19 ans et lui 18ans c'est mon premier et je suis sa premiere aussi . Rien ne va plus depuis deja quelque semaine .Help !! merci
2 réponses
-
Bref Tiru j'avoue que ton commentaire n'est vraiment pas nécessaire, on est ici pour aidé!
Bref, tu as deja essayé de lui en parler ? Pourquoi il ne ressens plus rien ? explique toi plus en détails ?
Je pourrai peut être te donner des conseils :)-
Oui nous en avons parlez ensemble , au debut de la relation sexuelle donc au moment des preliminaire il en a envie , il me desire , mais quand arrive la penetration plus rien il commence a debander , et me dit qu'il ne ressent plus de plaisir . Je pense donc que cela vient de moi .Il me dit dans sa tete il a envie de continuer mais que son penis lui ne desire pas continuer .
-
-
-
Peut etre car je ne suis pas une bombe au lit je veux dire je n'ai pas beaucoup d'experience sans doute qu'il commence a se lasser je ne sais pas .Lui meme ne sais pas pourquoi . Cela dure depuis quelque temps .J'ai confiance en lui et je sais qu'il est autant perdu que moi dans cette histoire , je suis la premiere pour lui et lui non plus n'a pas bokou d'experience.Je me demande si il ne serais pas assez exiter ? je ne sais pas.Je suis perdu et sa me fais peur
-
-
-