Pas d'excitation ...

Bourriquet19 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 3 nov. 2010 à 18:03
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 5 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis deux ans et nous nous aimons beaucoup. Cependant, il ne ressent pas de désir sexuel. Pour ma part, j'ai une très grosse libido, et ce depuis mes 14 ans (jai 19 aujourd'hui) alors je trouve sa difficile...

Je suis très patiente et je ne le pousse pas à faire l'amour s'il en a pas envi. Par contre, je ne sais plus quoi dire ou quoi faire pour lui donner le gout... Je n'ai jamais l'impression qu'il aime avoir des rapports sexuels, je ne sais meme pas s'il jouit lors de nos rapports. Il dit qu'il n'a simplement pas envie et bien souvent nos rapports ne vont pas "jusqu'au bout" car il ne ressent pas de plaisir. Je commence à croire que c'est moi le problème...
Qu'est-ce que je devrais faire, comment devrais-je réagir?

Merci beaucoup,
Bourriquet19
A voir également:

13 réponses

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
3 nov. 2010 à 18:19
Bonjour est ce que ca a toujours été comme ca ?
0
Bourriquet19 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
3 nov. 2010 à 18:31
Bonjour jhw123.

Oui cela a toujours été comme ça, sauf lorsque l'alcool est de la partie. Là, il a envie et il aime ça.
J'ai déja parler de ce probleme a une de mes bonnes amies (qui était très près de mon copain avant) et elle m'a dit qu'à la suite de notre première relation sexuelle, il lui avait dit qu'il n'avais jamais ressentie autant de plaisir avec quelqu'un auparavant, donc je ne comprends plus rien...
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
3 nov. 2010 à 22:19
Est ce qu'il avait bu la premiere fois ?
Generalement l'alcool ça donne confiance en soi .
Si c'est un probleme de confiance , sans alcool il stress et ressent moins les sensations .
Il faut trouver quelque chose qui le calme et lui donne confiance avant la relation .
Une discussion , de la musique .
Une autre possibilité c'est qu'il n'est pas assez excité et la il faut trouver quoi :" un vétement , te mettre en valeur , une position des préliminaires,des odeurs etc ...
0
Bourriquet19 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
4 nov. 2010 à 00:51
Merci pour tes réponses jhw123!
En effet, la première fois, il avait bu.
Je sais qu'il n'a pas confiance en lui, comme moi d'ailleur. Cependant, j'ai tout essayé, mais rien y fait. Il n'aime pas les préliminaires ni rien....
Lorsque je m'habille "aguichante" il aime sa, a le gout de moi mais une fois que l'on commence à faire l'amour.. ya pu rien.
Seul chose qui l'excite, c'est en publique... sa l'excite me tripoter en publique, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 nov. 2010 à 09:48
N'oublie pas que lorsque vous avez des relations sexuelles vous êtes deux .
Ne t'oblige pas à faire ce qui lui fait plaisire , il faut que toi aussi tu en as envie (le message c'est ne va pas trop loint ) .
Il existe des sexologues qui viennent en aide aux couples .
Bonne journée .
0
4 nov. 2010 à 20:24
Je ne m'oublige pas à faire ce qui lui fait plaisir car il n'y a pas grand chose que j'aime pas en fait.
Malheureusement, il n'y a pas de sexologue dans mon coins alors... de toute façon mon copain ne voudrait pas consulter :S.
Merci !
Bonne journée.
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
4 nov. 2010 à 20:29
Bonsoir
Je ne pense pas que le problème vienne de vous mais de lui.
A t'il eu une expérience malheureuse, un souvenir développant une mauvaise image du sexe ?

Et le seul moyen pour le débrider est qu'il fasse un travail sur lui.
0
4 nov. 2010 à 20:32
Bonsoir soraya80.
J'aimerais qu'il me parle plus mais lorsque j'essaie d'aborder le sujet, il se fâche. Je ne réussi donc jamais a savoir les raisons de tout cela. J'aimerais qu'il consulte ou quoi que ce soit, mais pas moyen de lui en parler ! :(
0
Bonsoir

J'ai l impression que l'interdit excite ton compagnon faire l'amour en " publique ".
Si tu acceptes tout comment va t'il trouver l'excitation puisque rien ne lui est interdit .
Est ce que tu te souviens lorsque tu etais petite et que tes parents t'interdisaient de manger des bombons est ce qu'il n'etait pas meilleur celui que tu arrivais à avoir .
Mais avant de mettre en place un plan il faut connaitre les risques .

Est ce que tu as une concurrente ?

Car si tu le fais attendre est ce qu'il ne risque d'aller voir ailleur .
Est ce que toi tu sais attendre ?
0
Coucou,
Je suis un mec et j'ai aussi une très très forte libido. Une de mes ex petite amie voulait faire l'amour avec moi mais en voyant mon pénis elle n'a plus voulut car selon elle, mon pénis était "trop gros". J'ai tenté a plusieurs reprises de lui expliqué que j'allait etre doux mais elle ne m'ecoutait pas et notre situation ne faisait que de se dégrader.
Si je peux te donner un conseil, le silence ne résoud rien, essaie de te faire entendre.
J'espère vraiment t'aider.
Bisous :)
0
5 nov. 2010 à 05:11
Merci a tous pour les réponses.
Jhw123, je ne crois pas avoir de concurente et oui je sais attendre, cela fait 2 ans que je patiente :P
Je ne pense pas faire l'amour en publique car cela ne "m'intéresse pas" et je reste dans une petite ville alors tout le monde se connais, ce serait étrange lol.

reponsexe, je sais que le silence ne résoud rien et j'essaie d'aborder le sujet petit à petit sans le brusquer... mais c'est difficile! Aurais-tu des trucs a me donner puisque tu es un mec, peut-être que tu pourrais me donner une façon de l'aborder qui conviendrait plus !

Merci !!
0
Peut etre que tu peux essayer de faire de longs préliminaires et lui glisser sensuellement à l'oreille des questions du type "Si tu veux on peux faire ça plus souvent..."
Après, cela deppend de son caractère mais essaye ce que je t'ai dit ;)
Si tu as d'autres questions il n'y a pas de soucil :)
Bisous!
0
Je ne sais pas si on a le droit d echanger des adresse mails mais ca serait plus simple pour communiquer et te donner des informations et en plus on parle d un sujet intme
J attends vo
tre reponse.
0
5 nov. 2010 à 15:53
réponsexe: j'ai déja essayer, mais il n'aime pas dutout les préliminaires :S

jhw123: aucun probleme si vous voulez quon échange nos adresse! Seulement je ne crois pas quon a le droit :S
0
Modifié par jhw123 le 5/11/2010 à 16:16
C est fait .
0