Peu ont etre gay a 11 ans

Résolu/Fermé
marie - 26 mai 2010 à 00:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 nov. 2010 à 19:28
Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce son frotter l un contre l autre il ont essayer la penetration mon fils me dit qu il c'est pas ci il sont arriver il ont essayter chacun leur tour que toi jr faire ? AVERTIR L AUTRE MAMAN pour qu il ne se retrouve plus ensemble il ce voie chez la grand mere moi je suis pas la mon fils et t il gay ou c'est la curiositer qui les a pousser a aller ju s que la je suis abasourdi et perdu comment comprendre sa

5 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 613
26 mai 2010 à 06:46
Je pense que c'est de la curiosité, oui.

Les empêcher de se voir après ça risque d'être particulièrement violent et très mal perçu par l'un comme par l'autre.

Le fait que ton fils t'en ait parlé, sauf si tu l'as vivement forcé à le faire, montre bien que c'en est au stade de l'expérience.

Maintenant il faut choisir (et voir avec eux) : soit tu dis tout à l'autre maman et perds ainsi la confiance que ton fils a placé en toi, soit tu ne fais rien.

Une chose importante à savoir : 11 ans, c'est l'âge des premières érections qui font du bien. Il est probable que l'un des garçons ait eu envie de se frotter à son cousin et que l'autre n'ait fait que le suivre dans "le jeu".

Mieux vaut les laisser régler cette affaire entre eux.
138