Tres inquiete.....

XXXX - 30 nov. 2010 à 23:45
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 5 janv. 2011 à 10:12
Bonjour,
J'ai un gros souci, depuis deja +/- 2 semaines mon compagnon de 23ans a la peau en dssous du penis gonflée (comment vous expliquer precisement????)...lorsque je tire sur son penis, on remarque que sa couronne est vraiment tres tres enflée!!!! Lorsque l'on fait l'amour ou simplement une felation il me dit que ca lui brule et cela devient impossible a executer!!!!!! J'ai personnellement 25ans et une merveilleuse petite fille de 3ans et 4 mois, et je ne vous cachjerais pas que je n'ai absolument pas envie d'attraper quoi que ce soit... MST...... ect........je l'ailme vmt mais g aussi vmt besoin de savoir!!!!!!!!! d'avance MERCI pour vos reponses!!! J'vous embrasse bien fort.... XXXX

3 réponses

micose possible medcin pommade et cool
0
bahus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 09:37
bjr faite attention votre compagnon a on apelle sa la chaud de pice c pas grave mais il faut qu.il voit un docteur c un coup de froid qui merite d.etre soigner vous pouvez atraper cette maladie je vous conseille pas de raport sexuelle ni de fellation
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
5 janv. 2011 à 10:12
bahus, bonjour.

Cela fait déjà plus d'un mois que la question a été posée. Il faut espérer qu'il y a eu une solution.

Ce que toi tu appelle : " on apelle sa la chaud de pice " = la chaude-pisse, correspond à la Blennorragie qui doit être soignée et on ne peut pas dire que ce n'est pas grave.

Par contre seul un médecin a la compétence pour poser un diagnostic et proposer des soins qui correspondent.
Prudence.
0