A voir également:
- Comment bien faire le rapport sexuel?
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
3 déc. 2010 à 18:01
3 déc. 2010 à 18:01
tout depend de ta forme physique
il m'est arriver d'ejaculer plusieur fois dans la meme soirée sans débander quand j'etait en forme
et voir de meme pas finir une fois.
sa depend aussi de ton age, je n'est que 20ans et je doute de tenir 4h a 50ans ^^
il m'est arriver d'ejaculer plusieur fois dans la meme soirée sans débander quand j'etait en forme
et voir de meme pas finir une fois.
sa depend aussi de ton age, je n'est que 20ans et je doute de tenir 4h a 50ans ^^
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
3 déc. 2010 à 13:46
3 déc. 2010 à 13:46
Bonjour!!!
Vous n'êtes pas une machine!!laissez le temps à votre corps de se reposer et de reprendre des forces!!et puis tout dépend de votre forme, peut être que parfois vous avez plus de mal à reprendre que d'autre et c'est normal!!personne ne peut être au top du top tout le temps et heureusement!!
Vous n'êtes pas une machine!!laissez le temps à votre corps de se reposer et de reprendre des forces!!et puis tout dépend de votre forme, peut être que parfois vous avez plus de mal à reprendre que d'autre et c'est normal!!personne ne peut être au top du top tout le temps et heureusement!!
oui je pense comme les autres que cela depend de ta forme physique, au pire prend des vitamines et du café pour te booster, car ta copine va pas etre super epanouie avec ca
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
5 déc. 2010 à 02:18
5 déc. 2010 à 02:18
les vitamines ou le cafe non aucun impact sur l'erection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute sai trai simple,il faut que tu caresse ta copine dé lejaculation,comence a la caresser et a lembrasser partout,1 tu gagnera du temp,2tu continura son orgasme tout on te chafant toi aussi,joue avec elle MAI dune maniere trai sexuel et apré lejaculation ça va texiter trai vite,jespere que je té aider douce nuit
3 déc. 2010 à 20:43
"il m'est arriver d'ejaculer plusieur fois dans la meme soirée sans débander quand j'etait en forme "
On se vante un tout petit peu là...! Pas vrai ?
4 déc. 2010 à 02:37