J'ai très peur ... Signaler anonyme - Dernière réponse le 28 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je voulais vous parler de mon problème de taille de pénis car j'ai 13 ans et il ne fait que 7 centi-mètres je trouve sa inquiétant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonsoir Tu n'as pas finis ta croissance, donc patience. ... Signaler anonyme D'accord c'est normal alors ? ... Signaler soraya80 Contributeur Absolument. Tout comme avoir différentes tailles. Mais ce n'est pas la taille qui permet la qualité des rapports mais du savoir-faire. ... Signaler anonyme Ok merci beaucoup Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop Phobie du cancer Sayansu21300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonsoir Tu n'as pas finis ta croissance, donc patience. ... Signaler anonyme D'accord c'est normal alors ? ... Signaler soraya80 Contributeur Absolument. Tout comme avoir différentes tailles. Mais ce n'est pas la taille qui permet la qualité des rapports mais du savoir-faire. ... Signaler anonyme Ok merci beaucoup
... Signaler soraya80 Contributeur Absolument. Tout comme avoir différentes tailles. Mais ce n'est pas la taille qui permet la qualité des rapports mais du savoir-faire.