Bouton blanc et saignement penis

ps3-fan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 13:09
 titi06/02/97 - 28 nov. 2010 à 14:24
Bonjour,
Voila je vouss explique mon problème: J'ai 16 ans et depuis on va dire un bon gros mois, j'ai un bouton blanc situe au niveau de mon pénis. Hier soir, j'en avais marre et je me suis dit que c'etait peut etre un genre de bouton qu'on a sur le visage et j'ai essaye de faire sortir le blanc. c'est evidemment tres douloureux ! Mais un grosse partie du blanc s'est enlevée. maintenant ce bouton est rouge et il reste quand meme une pointe blanche. qu'est ce que cela pourrait etre car je me tracasse et je n'ose pas aller trouver un médecin?
un autre problème, c'est que au bout du penis, donc du cote de ce qui recouvre le gland est tout rouge. lorsque je me suis decalotté, j'ai aperçu des saignements. est ce qu'il y a un rapport avec mon autre probleme ou tout simplement qu'est ce que c'est ? Merci de répondre et bonne journée, Arnaud.
A voir également:

2 réponses

titi06/02/97
28 nov. 2010 à 14:24
Salut , ecoute moi , je crois que j'en ai eu un a peu près pareil , je les percé , j'ai fais sortir le blanc et desinfecter (de preference quelle ne pique pas =) la solution pour desinfecter ) et le lendemain , A pu bouton , plus rien .
Bon courage .
salut
1
remadrmanga
27 nov. 2010 à 17:38
Ben je te conseille de quand meme allé voir un docteur , ca peut tourné mauvais , ( hiritation ,infection ) parlens en a tes parents aussi , ensuite tu voit se qui dit le medecin ...
0