Bonjour,
Je voudrait savoir si il est possible de çe raser les poils pubitiens avec un rasoir manuelle ,et si oui :
-Est-ce que çe fait mal? après et avant
-faut mettre de la mousse?
merci des reps !
Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical...
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.