Serieuse ment a l'aide

Tokiwa - 1 déc. 2010 à 22:39
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 04:33
Bonjour,
Bonjour,
Voila en moi ya une gros problemme !!!! je comprend pas !!! Serieux j'ai 14 ans 1/2 . Je suis Obese :S Sinon j'ai un penis de 7 cm au repos et de 12 cm en erection et encord le gland n'est pas decouvert en entiers ! de plus en me masturbant je suis capable d'ejaculer en 1.30 minutes . Et pourtant je suis bien avancer dans ma puberter je suis grand (1m75), je commence a avoir de la barbe (les pate qui descende des cheveux) et j'ai ma pilositer bien developer . Franchement je suis peu etre bien servis niveau logique, reflexion , inteligence et j'en passe mais la sur mon corps je suis trop moche quoi !! ca menerve vous pouvez pas maider ? Les gens m'adorent mais ca ne change rien au faite que je ne suis pas bien dans ma peau ! On me dit souvent t'es un beau gosse dans ta tete(je ne me vante pas ) mais pas dans le physique et ca je l'avoue c'est vrai !! La nature ne ma pas bien lotie :( comment je pourais faire pour m'ameliorrer !! j'aimerais bien sortir avec une fille mais je me sens pas assez bien en moi pour ca !

7 réponses

mariame60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:15
la fille qui s'intéressera a toi, t'accepteras comme tu est, avc t défauts et qualité. ca prendra peu être du temps mais ca arrivera enfin c tt le mal k je te souhaite.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 déc. 2010 à 23:27
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
j'ai 17 ans bientot 18 relax laisse le temp faire les choses tu va voire tout va sarenger avec le temp
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
3 déc. 2010 à 17:59
commence par manger équilibrée
arrette le coca
arrette la cigarette
fait un peu de sport (escalier tout les jours , oublie l'asenceur)
prend soin de ta peau

si tu veux maigrir il faut faire des efforts, tu est trop jeune pour la muscu a proprement parler mais essai la nattation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan mais enfaite, je ne demandais pas de conseil par rapport a mon poid, car j'ai un regime, je suis suivi pour ca, je fait de la natation, je boit seulement du soda en fête ou autre, je mange hyper saint mais le problemme c'est que c'est dans ma famille ! C'est tout ! on est tous de generation en generation un peu fort(gros mais carrée) mais je demande en particulier de l'aide pour (mon penis la taille il est petit ! c'est fou et pour l'ejackulation precoce de 1 minutes 30 ) et aussi j'ai beau prendre soin de moi au maximum et etre le meilleur ami d'un nombre fou de filles ,mais je suis toujours le top ami , jamais celui avec qui on a envie de sortir pourqquoi ?! Je me pose un nombre fou de question sur se sujet et je ne trouve pas la reponsse :'( Et je me demandais aussi , estce que l'obesiter peu avoir un impact sur la taille du penis plus tard ? si oui estce courant qu'un ado obese n'ai pas le penis qui grandi ou estce un problemme rare ?
0
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 11
Modifié par kikou43270 le 5/12/2010 à 04:39
bonjour,
alors par rapport a la taille de ton pénis ne t'en fait pas cela n'est pas une problématique tout les homme ne sont pas monté comme des dieux comme je dit " c'est pas la taille du bateau qui compte c'est le mouvements des vagues" ( c'est très jolie lol) moi mon pénis sans érection n'est pas grand en érection il fait 13 cm certes ca peux te complexé car tu est jeune après pour les filles ci elle regarde que ton physique laisse tombé c'est pas grave tu et comme tu est et comme dit mariame60 elle doit t'acceptai comme tu et physiquement et mentalement ont à tous nos qualités et nos défauts c'est le jeu de la vie mdr après je peux concevoir que tu te sans mal dans ta peau alors prend ton courage a 2 mains et fait l'essentiel pour te sentir mieux bon courage =)
0
bonjour je serait toit j irait voir un génicologue
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 1/12/2010 à 23:23
Euh...pourquoi tu lui propose cela? Je vois pas trop le rapport avec le problème de ce jeune homme
0