Rêves érotiques

yannikeur - 25 nov. 2010 à 17:36
 Profil bloqué - 25 nov. 2010 à 21:23
Bonjour,
cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un autre probleme aussi je n'arrive pas a penser a autre chose que mon reve, je reve que je fais l'amour avec une femme que je connais pas ni jamais vue, une femme imaginaire qui a quelques année de plus que moi ( 3 a 6 ans je sais pas) et cela me" bouleverse :] quelqu'un pourrais m'aider ?

Ps : je suis un gars :D ( 13 ans )
A voir également:

22 réponses

Profil bloqué
25 nov. 2010 à 19:49
ton corp lui a envie sexe
c'est pour cela que tu fais ce reve
1
Je ne suis toujours pas prêts Je me dit que je le suis mais quand je pense que sensation que sa va faire que sa va etre comme dans un rêves et bien sa m'angoisse.
en tout cas merci des réponses.
:)
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 17:44
tu as treize ans et ton corps change, tu passes d'un petit garcon a l'ado
je te pose une question
as tu une copine?
0
Non et depuis un bout de temps, j'ai l'air d'avoir 15 ans et ma derniere copine remonte a 11 ans... je suis celib depuis 2 ans
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 18:48
alors ton corps reagie a cette pultion et ces pour cela que tu fais ces reves erotiques
je vais te poser une question
esque tu as ta troisieme jambes qui est ..... quand tu fais c'est reves
0
Salut,
Oui, personellement ma "troisieme jambe" est en érection et la plupart du temps, ces reves font éjaculer et quand je me reveille, je suis décalotté même si je ne suis pas en pleine erection quand je m réveille.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucunne idée je dort :D je pense que oui car le matin j'ai le sexe qui est bas sorti d'un état....
lol
j'aimerais bien refaire ce rêve x) d'un côté oui et d'un coter non :/ oui car j'aime bien sa ^^ et non car c'est qu'un rêve et sa me bouleverse au réveille T_T
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 19:12
les reves se font dans ta tete et si tu ne veux plus faire ce reve tu dois penser a autre chose avant de te coucher
0
bas pourtant hier avant de me coucher j'ai penser a Casser la tete a un gars et sa ma fait se rêves là, sauf que avant je m'était masturber sa se comprend dans mon rêve mon sexe ne marchais pas lol surment dut a la masturbation avant de dormir :)
0
Salut,
Les rêves érotiques sont normal, tous les mecs en ont, plus ou moins fréquement et saches que tu peux égalemdnt rever d'une personne réele (ex: une amie....)
Donc ne soit pas boulversé et t'inquietes pas.
A+
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 19:21
d'ecris moi ton reve si tu le peux
0
Qui?
(J'ai repondu a une de tes questions plus haut.)
0
Et bien, C'etais dans un batiment je sais pas ou mais pas chez moi ni chez des copains, un endroit pommer J'etais avec mes potes dans le batiments ( le batiment etais bisarement construit ... c'est a dire plein de porte ou il y a des derriere ses portes une petit salle avec un rebort et une glace rien d'autre... bon je vous le dit sa ressemble a un batiment de streep tease :D ) et lorsque tout a coup y a plusieur filles qui arrive et qui nous embarque dans ces salles et là je commence a la prendre ... je commence a la pénétré mais mon pénis ne voulais pas se mettre au garde a vous, ( surment du a la masturbation avant de dormir j'avais éjaculé donc je pense que c'est normale... ) quelques instant après sa recommence mais avec une autre fille qui avais surment 5 ou 6 ans de plus que moi comme la précedent... Voila

Vous avez compris ? lol
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 19:33
esque tu as deja fais l'amour avec une fille?
0
Hélas non... C'est surment due a sa je suis pose, le manque de sexualité. J'attend j'attend le moment voulu...
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 19:58
si cela t'angoisse essaie dans parler avec ton pere ou quelqu'un qui pourra t'aider
0
j'en parle toujours avec les potes mes c'est personnels je veux dire, cela n'est pas comme si on aimait une fille qu'on le garde pour soit nn je pence que c'est dut au traque non ?
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:13
oui en parler avec des potes cela est bien mais il faut parfait aller plus loin dans les reponses et je croix que sais de reponses que tu as besoin
0
j'ai pas compris la fin ?
0
j'ai aussi un autre probleme, Mon pénis est courbée vers la gauche, le fais de le mettre dans les jours et nuit a droite va le remmetre en place lors de l'erection ?
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:17
tu sais que ton penis sais a gauche ou a droite pour une erection cela n'est pas le probleme
0
Oui mais quand mon pénis est en érection il est courbée vers la gauche et sa me gene, j'imagine la réaction de ma futur copine ( si j'en est une ) lorsque elle va voir sa :s
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:25
tu sais ta futur copine meme si ton penis est courbe vers la gauche cela n'est pas genant
vois cela d'une autre facon surtout pour une fille
0
J'essaie de faire avec mais j'ai quand meme peur.
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:40
mais non je suis une fille et avoir un sexe qui vire a gauche
je ne te fais pas de dessin dans le corp d'une fille
0
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
25 nov. 2010 à 20:46
donc, sa fais rien si il vire a gauche ? mon pénis n'est pas non plus un angle droit ;D il est juste tordu mais sa se vois pas plus de 10 °
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 20:49
comme tu le dis cela ne fais rien si ton penis vire sur la gauche
tu verras quand tu feras l'amour pour la premiere fois
0
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
25 nov. 2010 à 21:01
et si je controle pas mon éjaculation, il va se passez se qui devrais pas se passez... au lieu de me retiré je part en avant... :o je suis dans la ... mais j'ai le temps avant que sa arrive toutes les filles de mon colleges sont des... d'ailleur l'année derniere y en a une qui ma completement tué :s j'ai du mal a m'en remettre
0