Trouble de l'érection
Xav
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine,
Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé à l'acte mon pénis ramolli.
J'ai vu sur le net que qu'il s'agirait sûrement de stress, de ne pas pouvoir être à la auteur et de la déssevoir, cela est mon cas.
Quelle solution y a t'il car je suis frustré, je n'arrête pas d y penser et cela augmente de jours en jours.
Merci.
J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine,
Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé à l'acte mon pénis ramolli.
J'ai vu sur le net que qu'il s'agirait sûrement de stress, de ne pas pouvoir être à la auteur et de la déssevoir, cela est mon cas.
Quelle solution y a t'il car je suis frustré, je n'arrête pas d y penser et cela augmente de jours en jours.
Merci.
A voir également:
- Trouble de l'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement