Plus d'erection moin de sensation

Nico4195 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 14 mai 2012 à 20:51
Nico4195 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 23:42
Bonjour,

Bonjour,

Je suis un homme de 16 ans et j'ai une petite amie avec qui tout ce passe bien

Voici mon probleme.
L'autre jour j'etais avec ma copine nous avons eux un rapport, jusqu'ici rien d'anormal, mais je ne resentais pas autant de sensation que d'habitude
Sa ne m'avais pas paru important sauf qu'apres le rapport et jusqu'as ce jour je n'ai plus d'erection et j'ai moin de sensation au niveau du gland.
J'arrive quand meme a avoir une demi erection en essayant de me masturber mais cela reste mou.
Je suis pourtant quelqu'un qui a facilement des erection et qui ne met pas plus de 30 minutes avant de pouvoir recommencer
J'ai comme l'impretion que mon penis est "fatigué", car malgrer que je puisse resentir une forte envie en presence de ma copine il ne se passe rien, alors que jusqu'as present je n'ai jamais eu de probleme..
Je precise que je n'ai des rapport que le week end (2 ou 3 par jours) et qu'il m'arrive de me masturber 2 ou 3 fois dans la semaine
Cela fais 2 jours que je n'ai pas eu d'erection meme pas le matin, et que j'ai essayer de me masturber 1 fois mais elle etais molle les sensation etais minime (sauf a l'ejaculation mais ce n'es pas aussi intense que d'habitude) mais a l'ejaculation le sperm etais trés epais contrairement a d'habitude et il ne sortais pas..
En gros je resent de l'exitation mais mon gland est beaucoup moin sensible et je n'ai plus d'erection a moin de forcer mais cela reste mou et en plus de cela si j'arrive a ejaculer le sperm ne sort pas et est tres epais

J'espere que quelqu'un saura me conseiller et auras des idée sur se qui peut m'arriver
Cela dur depuis 2 jours. Dois-je attedre ou contacter un medecin ? Si oui quel type de medecin ?

Merci beaucoup de me repondre car je suis trés inquiet
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 658
14 mai 2012 à 21:16
Bonjour,

Pour commencer...
Laisse ton organe au repos complet pendant 8 à 10 jours, sans y toucher, ni toi, ni ta copine !
Et tu devrais retrouver toutes tes capacités...
0
Nico4195 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
14 mai 2012 à 22:06
Merci de votre reponse =)

Vous dite 8 a 10 jours ? Cela est long mais de toute maniere je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus a faire ^^
Je vais suivre votre conseil, merci !
Mais cela est t'il normal et est-ce que cela peut se reproduire ?
Peut t'il y avoir des amelioration plus tot et si non devrais-je m'inquieter si je ne note pas de changement au bout de 10 jours ?
Est aussi cela peut t'il empirer ? (j'ignore comment mais on ne sais jamais =/ )
Desolé de posez tant de question, j'ai tendance a vite m'inquieter ^^

Encore merci de m'avoir repondu
0
Nico4195 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
16 mai 2012 à 00:26
Personne pour repondre a mes question s'il vous plais ?
Je n'ai pas mensionner le fait que je fume depuis 1 an ci cela peut aider
Je suis vraiment trés inquiet..

Merci de me donner une reponse (je suis consient bien sur que personne n'est a mon entiere disposition ^^)
0
Modifié par Nico4195 le 27/05/2012 à 23:42
Cela vas fais 2 semaines que mon problème et present et je n'ai toujours pas eu d'amelioration que dois-je faire ??
0