Peau qui coince lorsque l'on veux préservatif

Football1396 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92084 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je veux mettre le préservatif, la peau de mon pénis est coincé et descends en même temps que le préservatif. Comment remédier à se problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, Il faut peut etre essayer d'ecarter le preservatif ou si ca ne marche pas en acheter un d'une taille au dessus parceque peut etre il est trop petit
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

C'est normal.
0
Médecin

Ce n'est pas "normal". un surplus de peau au niveau du pénis est assez fréquent, mais si ce surplus est trop important, consulte ton médecin, il y a une opération chirurgicale fait pour ça. Ce n'est pas grave, mais si ce surplus interfère dans tes relations sexuelles, consulte et fait cette opération, tu te sentiras soulagé, et tes relations deviendront beaucoup plus intenses, et tu prendras beaucoup plus de plaisir :)
Au plaisir, Alexi.
0
DCI Messages postés 92084 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 684

A priori, la chirurgie n'est pas nécessaire.
D'après la description, il semblerait qu'il y ait plutôt un manque d'expérience dans la manipulation du préservatif.
0