Pourquoi je ressent rien lors d'un rapport
man3195
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles !
Est-ce a cause du preservatif que je sens rien ?
Par rapport a mon impression de ne pas donner du plaisir aux filles je ne pense pas que c'est par rapport a la taille de mon pénis car je ne pense pas avoir de probleme de ce coté la.. Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)
J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles !
Est-ce a cause du preservatif que je sens rien ?
Par rapport a mon impression de ne pas donner du plaisir aux filles je ne pense pas que c'est par rapport a la taille de mon pénis car je ne pense pas avoir de probleme de ce coté la.. Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)
A voir également:
- Je ne ressens rien avec un preservatif
- Que ressent une femme pendant un rapport - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
C'est toi qui ne ressens rien ou c'est la fille ? Car certaines filles peuvent ne rien sentir lors de la pénétration. Elles sont clitoridiennes et non vaginales.
Quand tu éjacules, tu ne ressens rien ?
+
C'est toi qui ne ressens rien ou c'est la fille ? Car certaines filles peuvent ne rien sentir lors de la pénétration. Elles sont clitoridiennes et non vaginales.
Quand tu éjacules, tu ne ressens rien ?
+