Le lavage
Bonjour ,doit on toujours laver le penis passer un certain age si non qu elle sont les problemes que je peus rencontrer
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
A voir également:
- Le lavage
- Trop de lavage de nez - Accueil - ORL
- Frequence lavage nez bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Lavage constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Lavage d'estomac - Accueil - Opérations
- Lavage vetement bébé - Accueil - Conseils bébé
7 réponses
Bonjour.
En règle générale, l'hygiène corporelle ne s'arrête pas avec l'âge et elle dure du début jusqu'à la fin de la vie et ceci pour prévenir toutes les inconvénients de type démangeaisons (entre autres) liées aux infections, inflammations, etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En règle générale, l'hygiène corporelle ne s'arrête pas avec l'âge et elle dure du début jusqu'à la fin de la vie et ceci pour prévenir toutes les inconvénients de type démangeaisons (entre autres) liées aux infections, inflammations, etc...
begonie
bonjour,
vous avez quel age ??
bien sur lhygiene est tres important il faut se laver tout les jours !!
vous avez quel age ??
bien sur lhygiene est tres important il faut se laver tout les jours !!
Bonsoir,
A ton avis, pourquoi le pénis ne devrait-il pa être lavé tous les jours ?
Tu as peur de l'user?
@
A ton avis, pourquoi le pénis ne devrait-il pa être lavé tous les jours ?
Tu as peur de l'user?
@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Sinon, pourquoi lésiner et passé un certain âge, pourquoi aussi se laver les pieds... les dents...les cheveux...?
Je dois en oublier...
Sinon, pourquoi lésiner et passé un certain âge, pourquoi aussi se laver les pieds... les dents...les cheveux...?
Je dois en oublier...
Rebonsoir,
Je pense que tu as reçu suffisamment de réponses, tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est à dire: te LAVER de la tête aux pieds !
Ta demande, va être mise en résolue !
Bonne nuit.
Je pense que tu as reçu suffisamment de réponses, tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est à dire: te LAVER de la tête aux pieds !
Ta demande, va être mise en résolue !
Bonne nuit.
Bonjour.
" Je pense que tu es occupé à amuser la galerie ? "
Je ne suis pas si sûre que ça.
Et même si c'est le cas, ces conseils d'hygiène peuvent rendre service à beaucoup de gens, pas seulement des personnes qui ont "passer un certain âge ".
Pour l'instant ce pseudo n'as pas encore pu répondre sur le forum.
begonie
" Je pense que tu es occupé à amuser la galerie ? "
Je ne suis pas si sûre que ça.
Et même si c'est le cas, ces conseils d'hygiène peuvent rendre service à beaucoup de gens, pas seulement des personnes qui ont "passer un certain âge ".
Pour l'instant ce pseudo n'as pas encore pu répondre sur le forum.
begonie