La peur de la première fois ...

dark-come - 23 août 2012 à 01:05
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 août 2012 à 10:43
Bonjour, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis toujours puceau. Je pense avoir trouvé la bonne personne pour franchir cette etape dificil, en effet je me pose enormement de question.
" Est-ce que je serrai à la hauteur ?"
" La peur d'etre precosse "
" La peur que la taille de mn penis ne la convienne pas"
Ce genre de questions me stressent enormement surout qu'elle l'a déjà fait avc une personne " competente" ( qui avait un penis d'environ 2x ctm). Je voudrai de l'aide et des conseils pour pouvoir franchir cette "peur" .

2 réponses

Mathieu144 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 2
23 août 2012 à 04:48
Je comprend très bien ce que tu ressent, je crois que la plupart des hommes sont passé par là également. Dans mon cas ca été plus tard que toi avant que j'ai ma première relation. Peu être par manque de confiance ou de faute de savoir bien my prendre avec les femmes. Je dirait que je suis tout de même beau et pourtant je trouve ca tout de même génant chaque fois que j'Ai des rapports pour la première fois avec une femme. Lors de ma première relation, ma copine avait déjà eu plusieurs copain avant moi, et du fait j'était certain que je la décevrait une fois au lit puisque je n'avais aucune expérience. En fait je ne lui aie jamais dit que j'était puceau.

Le seule conseille je peu te donner, c'est garde la tête froide. Ce n'est pas la fin du monde, prend ton temps fait lui plaisir entre dans le jeu et amuse toi. Caresse la, joue avec elle avec tendresse et va-y. Ne pense pas "je vais trop vite, je vais jouir trop vite etc" Va y a ton rithme. Et du coup tu va te surprendre toi même!

Ne commence pas a y aller de toute tes forces, va y progressivement et érotiquement, elle va adorer et peu être même ne pas se rendre compte que tu est puceau comme dans mon cas elle ne la jamais su ! C'était bien, c'était même parfais, et je ne regrette rien. Laisse toi aller, il faut que tout vienne naturellement, ne pense pas a ce que tu doit faire mais fait simplement se qu'il te parait bien durant le moment et tu sera surprit a quel point tu peu être bon au lit malgré ton manque de savoir faire, de toute manière tout cela vient naturellement, même la première fois.

Et si vraiment tu merde, par malchance ou stresse ou peu importe les raisons, elle peu comprendre. C'est ta première fois et elle ne va pas te juger sur ta performance ou ton penis. Elle te donnera forcément une autre soirée et probablement trouver ca bien que tu l'aie choisie comme toute première partenaire.

Alors je te dit, merde et amuse toi bien. Je te souhaite bien du plaisir peu être même de l'amour ! :)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 août 2012 à 10:43
Bonjour

Tu n'es juste pas encore prêt
Attend encore un peu,ce n'est pas une course
0