Pas de sensation de faire l amour

telly Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis Telly nouvau sur se site mon probleme j ai subit une curetage ca fait environs un mois j ai pas la sensation de faire l amour quand meme mon mari et moi nous esseyon quand il penetre en moi quand sa touche ca fait mal j aimerais savoir si c est a cause de se curetage que j ai fait merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

S'il va jusqu'au bout comme un bourrin, c'est sur qu'il doit te faire mal. Tu viens de subir, quand même, une chirurgie ....
Et cela ne sert à rien d'aller jusqu'au bout, sachant que le point G est à l'entrée du vagin.
Dire à ton mari d'y aller avec un peu plus de douceur.

Par contre, si la douleur persiste, voir avec ton gynécologue.

@9
3
telly Messages postés 5 Statut Membre

Salut Marie merci pour tes conseil qmme mais pour bien t expliquer ca fair mal quand il penetre en moi meme si il va doucement et quand le penis touche je le ressentir a gauche bas du ventre mais c est quand ca touche je ne sais pas quoi faire svp aide moi !!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

j ai subit une curetage ca fait environs un mois
Faudrait laisser le temps au temps.
0