La crainte

leila85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - Modifié par leila85 le 3/08/2012 à 15:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 août 2012 à 16:52
Bonjour,
voila j ai une question a vous poser j aimerai avoir une réponse précise
il y a quelque jour mon père ma demander d aller faire un teste chez le genico pour voir si j était encore vierge ou pas mais je n'ai jamais eu de rapport
mais je m inquiète un peu en étant plus jeune je faisais pas très attention a comment je jouer je suis deja tomber plusieur fois sur mon vagin et je faisais beaucoup de sport aussi j ai un peu peur que le jour de ma visite chez le gineco elle me dit que je ne suis plus vierge que je suis un peu ouverte j aimerai bien savoir quand j aurai mon premiére rapport si la personne avec qui je serai il va le sentir ou pas que j ai jamais rien fais malgré cet ouverture

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 3/08/2012 à 16:52
Bonjour

Cette visite ne sert strictement á rien.
Le gynécologue ne peut pas savoir si tu es vierge ou non.
C'est TA parole qui compte.

Tu n'as pas eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin donc tu es vierge, un point c'est tout.

L'hymen n'a rien a voir dans l'histoire.
0