Pénis inquiet!!

Quesaco2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 09:49
Quesaco2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 19:19
Bonjour,

Je suis en ce moment en vacances à l étranger, donc impossible de consulter
Avant quelques jours... Mais voilà. Depuis deux semaines, j'ai un bouton
Situé, évidemment, sur le pénis... Je n ai pas eu de comportement irresponsable.
J ai couché avec deux filles il y a deux mois (coups d un soir) et avec ma nouvelle
Copine depuis un mois. J ai bien mis un préservatif à chaque fois, sauf une fois pour
Des préliminaires (cuni+fellation)

Ce bouton ressemble à une petite ampoule , presque invisible au repos elle grossit
En érection. Elle est située juste sous le gland, sur ce que me reste de prépuce (je suis circoncis). C est comme une cloque sous la peau (vraiment sous la peau, comme au niveau d une veine), très discrète au repos et de 3 mm de diamètre en érection.

Elle est apparue alors que je me laissais prendre par l excitation un soir dans mon lit. Je frottais mon sexe contre ma couette. J ai d abord pensé à une bête ampoule mais j y allais quand meme pas si fort et à cet endroit c est pas banal, et ça dur depuis plus de deux semaine (sans diminuer ni grossir)

C est indolore, inodore. Ça a pas l air de grand chose mais ça m inquiète beaucoup... Ça évoque quelque chose à quelqu'un??
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 août 2012 à 17:09
Bonjour,
On peut déjà dire que ce n' est pas une syphilis, ni un chancre mou . Ce n' est évidemment pas ;une urétrite (blennorragie, chlamydia ou autre mycoplasme).
Ça peut être un kyste sur une glande sébacée.
En tout cas ça peut attendre quelques jours, votre retour en France
0
Quesaco2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 19:19
Merci pour ce message rapide et rassurant. Je dois avouer que j avais peur que cela puisse être un chancre mou, mais c est bien plus discret que les photos de chancre qu on voit sur le net. Je donnerai des nouvelles après consultation.
0