Pénétration anal.
Fermé
Patricia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une femme et pour notre anniversaire de mariage avec mon mari, j'aimerai le laisser me faire une pénétration anal (chose que je n'ai jamais faite).
J'aimerai savoir la sensation que l'on peut avoir pendant et après la pénétration ? (est-ce que cela fait mal ou sensation bizarre ou plaisir ..etc)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'aimerai savoir la sensation que l'on peut avoir pendant et après la pénétration ? (est-ce que cela fait mal ou sensation bizarre ou plaisir ..etc)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Anal sensation
- Sensation sodomie forum - Meilleures réponses
- Penetrationanal - Meilleures réponses
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonsoir,
"J'aimerai savoir la sensation que l'on peut avoir pendant et après la pénétration ?"
il n'y a pas de généralités, chacun est différent : certaines éprouvent du plaisir, d'autre des douleurs ou même du dégoût.Vous le saurez uniquement quand vous l'aurez pratiqué.
"J'aimerai savoir la sensation que l'on peut avoir pendant et après la pénétration ?"
il n'y a pas de généralités, chacun est différent : certaines éprouvent du plaisir, d'autre des douleurs ou même du dégoût.Vous le saurez uniquement quand vous l'aurez pratiqué.
Bonjour
Le couple doit être en osmose pour la pénétration anale, en confiance, masturbe-toi le clitoris en même temps.
Comme le dit Jessy, c'est toi qui guide ton partenaire.
Le couple doit être en osmose pour la pénétration anale, en confiance, masturbe-toi le clitoris en même temps.
Comme le dit Jessy, c'est toi qui guide ton partenaire.
Bonsoir,
Si tu es vraiment décidée à le faire, je préfère te donner de petits conseils précieux.
Nettoie toi bien l'anus si tu ne veux pas qu'un accident arrive car certaines femmes ressentent le besoin de déféquer durant une pénétration anale. Donc tu peux simplement passer au petit coin avant ou même passer le pommeau de douche sur cette zone. Si tu veux etre rassurée à 100%, tu peux aussi acheter une poire à lavement en pharmacie.
En espérant que tout se passera bien, bon anniversaire de mariage ! :)
Si tu es vraiment décidée à le faire, je préfère te donner de petits conseils précieux.
Nettoie toi bien l'anus si tu ne veux pas qu'un accident arrive car certaines femmes ressentent le besoin de déféquer durant une pénétration anale. Donc tu peux simplement passer au petit coin avant ou même passer le pommeau de douche sur cette zone. Si tu veux etre rassurée à 100%, tu peux aussi acheter une poire à lavement en pharmacie.
En espérant que tout se passera bien, bon anniversaire de mariage ! :)
Bonjour,
Pour une penetration anal, il faut etre detendu, votre partenaire doit etre tres doux.
C'est a vous de le guider, ainsi vous maitrisez votre plaisir et toute les sensations.
N'oubliez pas d'utilisez du lubrifiant, cette zone ne lubrifit pas naturellement.
Certaine femme eprouvent du plaisir des la premieres fois, d'autre on besoin d'un peu plus de temps.
Amusez vous bien
Pour une penetration anal, il faut etre detendu, votre partenaire doit etre tres doux.
C'est a vous de le guider, ainsi vous maitrisez votre plaisir et toute les sensations.
N'oubliez pas d'utilisez du lubrifiant, cette zone ne lubrifit pas naturellement.
Certaine femme eprouvent du plaisir des la premieres fois, d'autre on besoin d'un peu plus de temps.
Amusez vous bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme tous les rapports sexuel, on ne le fait pas pour faire plaisir á l'autre.
Mais parcequ'on le souhaite et uniquement ça.
Beaucoup de femmes ne le font jamais. Ce n'est en rien obligatoire, ni une preuve d'amour.
Si vous avez peur ou vous posez des questions, c'est peut être que vous n'en avez pas envi pour VOUS.
Comme tous les rapports sexuel, on ne le fait pas pour faire plaisir á l'autre.
Mais parcequ'on le souhaite et uniquement ça.
Beaucoup de femmes ne le font jamais. Ce n'est en rien obligatoire, ni une preuve d'amour.
Si vous avez peur ou vous posez des questions, c'est peut être que vous n'en avez pas envi pour VOUS.
xxMariexx- 17 août 2012 à 00:05
Ces ou l'annus deja ? lol
Tu apprends quoi à l'école ?
Effarant ce genre de question !
Ces ou l'annus deja ? lol
Tu apprends quoi à l'école ?
Effarant ce genre de question !