Peur d'avoir un bebe AIDEZ MOI
vidabelle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour toute monde,
d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preservative mais il ne m'a pas penetre entierment juste car ça me faisait trop maaal , et c'est ma premier fois
Svp est c que je pourrais tomber enceinte , j ai vraimnt peur j n sais pas quoi faire
Merci d'avance
d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preservative mais il ne m'a pas penetre entierment juste car ça me faisait trop maaal , et c'est ma premier fois
Svp est c que je pourrais tomber enceinte , j ai vraimnt peur j n sais pas quoi faire
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai peur d'avoir secoué mon bébé
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
je viens de l'avoir !
veuillez m'expliquer "MST"
la je commence a paniquer
donc tu vas demain a la première heure prendre la pilule du lendemain à la pharmacie ensuite tu attends 3 semaines et tu dois faire la prise de sang de contrôle et un test MST
ces tests peuvent être faits au planning familial si tu es mineur (gratuit et anonyme) et emmènes ton copain avec toi pour qu'il fasse aussi le test MST
M= maladie
S= sexuellement
T= transmissible
mais je ne crainds pas cela, mon plus grand cauchemard c'est de tomber enceinte on est des musulmans et nos traditions sont tres strictes
veuillez me dire quelles pilules achetez ???
Puis pour un infos il ne m'a pas penetre juste toucher
MERCI BEAUCOUP
mais si vous vouliez .. je veux un nom precis de cette pilule
merci